le 23 novembre 2014
Difficile a évaluer ce livre avant de visiter l’Île de Beaute. Mais c'est portable, il donne les informations succincts dans une langue accessible même pour un anglophone, et il parait assez costaud pour survivre 2 semaines dans la poche ou un sac a dos.
le 28 septembre 2014
Livre compact, très informatif. Chaque étape tient sur une ou quelques pages, en plus il existe des variante ou des liaisons pour atteindre la mer. À avoir absolument pour le GR20.
le 24 janvier 2016
J'aurais souhaité une présentation plus aérée et des parcours plus détaillés mais peut-être est-ce suffisant pour randonner en autonomie?
Je pourrais le dire au retour...
le 20 janvier 2016
Tout sur le GR 20 ou presque car j'imagine qu'il y a bien d'autres choses à découvrir. Cependant l'essentiel me parait se trouver dans ce livre.
le 25 juillet 2015
Très bon ouvrage néanmoins il serait souhaitable de prévoir pour chaque étape ou chaque liaison un petit paragraphe sur le trajet sud-nord.
le 16 novembre 2014
Bon topo guide, renseigne bien sur le étapes.le bivouac, hébergement,les sources , le dénivelé par étape et toute autre renseignement.
le 21 avril 2016
LE topoguide pour préparer et faire le mythique GR20
toutes les infos, les conseils
avec toutes les cartes
pas besoin d'emporter autre chose !
le 14 août 2014
Les variantes de la partie nord ne sont pas très bien indiqué, de bonne informations malgré tout. Je le conseil néanmoins car ça reste un bon guide mais j'espère que les prochaines éditions seront plus "pro"
le 22 août 2014
Trés satisfait au nveau livraison et de l'état du livre.
Livre trés complet qui va beaucoup me servir pour ma prochaine randonnée.
le 1 février 2015
Toutes les informations reprises dans ce guide sont en libre accès sur internet. Aucun intérêt pour préparer le gr 20.