le 16 mars 2013
Bien mais pour une fois je pense que le format papier serait plus adapté. A mon sens le coté mode d'emploi est plus simple en vision papier, c'est bien la première fois que je constate cela. Autrement c'est une aide pratique et elle concerne des niveaux de maitrise différents.
le 4 mars 2013
Pour les néophytes de OS de la marque à pomme, je recommande cet eBook il en existe plusieurs dans la même série.
Mais au vu du prix je ne regrette pas mon achat !
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre.
Grâce au Kindle et aux petits tarifs d'amazon cela a été rendu possible.