Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2013
Le livre présente de manière simple et agréable les différents concepts clés de la vente : comment formuler son message, les différents médias pour le communiquer, etc.
Un bon livre pour s'initier au domaine de la vente.
Mon préféré reste quand même Le Petit Livre Rouge de la Vente : un must !

A vous de lire maintenant...
le 28 août 2010
Des chapitres interessants mais les exemples donnés sont parfois trop tranchés. Des répetitions dans la structure de l'ouvrage...cela aide à retenir les points importants. Un ouvrage orienté, il me semble, pour un public n'ayant pas la moindre perception des mécanismes fondamentaux d'une vente.
le 28 février 2015
M'a beaucoup apporté et donné ou affirmé des repères. De bon conseils y sont donnés avec des anecdotes et des situations courantes pour un commercial. Je ne regrette pas cet achay.
le 17 décembre 2013
édition pour les nuls , lecture simple et compréhensive merci au éditeur de nous rendre la tâche plus facile , je recommande
le 17 mars 2015
se livre est très pratique et intéressant je les lue et mis en pratique pas mal de chose et sa ma beaucoup aider
le 24 mai 2016
J'avais déjà été conquis par les audio et vidéos mais cette lecture n'est pas comme les autres tant le contenu est puissant.

J'ai pu me voir à mes débuts en imaginant si j'avais eu ce trésor entre les mains,je suis plus que persuadé que mon succès aurait été plus grand dans mon activité.

Je recommande plus que fortement cet ouvrage.
le 3 juin 2016
ancien livre de bibliothèque donc déjà bien utilisé
je pensais qu'il allais etre en meilleur état
pages corné et déchiré
le 10 avril 2003
Un livre très simple d'accès qui permettra aux novices de se familiariser rapidement avec les grands principes de la vente. il vous présente la vente comme un service, un acte de bonne relation entre deux parties qui souhaitent réussir ensemble, ce qui la rend plus sympathique ! Des exemples simples et didactiques, de l'humour... une valeur sûre !
le 8 septembre 2006
trop généraliste ce livre est une approche simpliste de la vente cependant sa conception est claire et agréable comme toute la série de 'pour les nuls'