le 18 décembre 2012
j'ai reçu mon charger je suis plein de joie mais vite je déchante il ne charge rien.. un charger qui ne charge pas le comble ... il fait chauffer ma tablette a mort mais n'arrive pas a charger la battrie.. j'ai vite fait de l'enlever et rester sans rien comme avant..

merci
le 15 novembre 2012
Le plus bruyant des chargeurs que j'aie jamais entendu.
Emet un sifflement insupportable quand il est branché.
Je conçois qu'un transformateur puisse emettre un léger bruit, mais à ce niveau sonore, c'est vraiment inacceptable.
le 14 septembre 2013
Ce chargeur fait son boulot, à savoir charger mon Icona a500. Pour l'instant il ne chauffe pas excessivement (la tablette non plus) et n'émet pas de bruit.
Toutefois je constate un désagrément déjà signalé : pendant la charge, la dalle tactile ne fonctionne plus...
Je ne vois pas bien ce qui peut expliquer cela, si ce n'est éventuellement une intensité ou une tension délivrée réelle supérieure à celle du chargeur d'origine.
À surveiller donc.
le 21 septembre 2013
Article ne fonctionnant pas avec la tablette ACER iconia TAB A100.....défectueux ou inadapté ,impossible à savoir ...Mais Amazone Super, avons pu nous faire rembourser cet achat sans problème...
le 15 juillet 2013
Bonjour

Attention ! Le matériel n'est en fait pas compatible avec la tablette acer iconia tab A200. Du coup trois jours d'attente pour rien car je ne peux toujours pas charger ma tablette
le 13 février 2014
Inutile de se ruiner en recherchant le chargeur de la marque, je suis très satisfait de cet achat après plusieurs semaines d'utilisation
le 27 mars 2014
Cet article est suffisant par rapport à son prix. 3 étoiles car je ne peux utiliser ma tablette quand elle se recharge avec ce chargeur (je n'avais pas ce problème avec le chargeur original de ma tablette) et le chargeur chauffe, sans être brûlant.
le 19 août 2014
Je suis enchantée par ce chargeur qui fonctionne à merveille, qui coûte à peine un peu plus de 10€ et dont la livraison est gratuite et ultra rapide !!! Sachant que le chargeur ACER coûte 50€ y'a pas photo...
le 20 septembre 2014
Le chargeur et conforme à la description et il fonctionne parfaitement, l'envois a été très rapide et soigné, je recommande cet article impossible à trouver en magasin.
le 5 septembre 2014
pour acer A501 bouge un peu au niveau de la tablette et la ralenti quand il est en charge, mais il fonctionne. La livraison est assez rapide.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.