le 22 avril 2012
Ma fille m'a offert ce livre car je lui parle souvent des anges : moi qui n'a jamais le temps de lire un livre en entier, je l'ai avalé. En fait, j'avais besoin de ce témoignage, de savoir ce que VOIT l'auteurE là où moi j'entends uniquement. De plus, je n'ose jamais les déranger pour pas grand chose. On apprend grâce à elle, qu'il ne faut pas hésiter à leur parler journellement, à leur demander de l'aide même pour des choses qui peuvent paraître futiles. On déculpabilise aussi pour pas mal de choses, fausses couches, avortement, etc... L'auteure est humble alors qu'elle pourrait être vraiment fière d'elle. C'est un livre qui raconte une histoire, mais qui nous apprend plein de choses utiles en même temps. N'hésitez pas à acheter ce livre très beau, surtout si vous savez déjà qu'il existe quelque chose après la vie, MAIS aussi si vous voulez apprendre ce qui se passe dans "l'au-delà" et tout simplement dans notre vie de tous les jours, car nos deux mondes se superposent...
le 10 février 2013
Pour moi qui crois aux anges, qui ai l'esprit ouvert, je n'ai aucun doute sur ce que relate Lorna Byrne.

A ceux qui sont en totale opposition avec l'idée que certaines personnes voient des anges et dialoguent avec eux, ne lisez pas ce livre, vous serez déçu et en direz du mal alors que c'est un bijou pour tous ceux qui croient. Il donne espoir.

Le début du livre relate l'enfance de l'auteure. Elle était considérée comme une attardée parce qu'elle regardait ailleurs, rêvassait... Elle en a beaucoup souffert.Cette partie du livre est la plus émouvante, d'autant que ses parents à l'époque étaient très pauvres.
Les anges qui l'accompagnent donnent leur nom, ils prennent une forme humaine, touchent sa main ou ses cheveux... Ils ont de l'humour aussi,et aiment jouer. Une scène incroyable décrit des anges se baignant dans un lac avec les enfants, ils plongent et ressortent en volant, dégoulinant d'eau.
Ce que décrit Lorna est sa réalité avec les anges, des personnes clairvoyantes diront que les anges n'ont pas d'ailes, qu'ils ne parlent pas, d'autres diront qu'ils ont bien des ailes et que l'on ressent leur venue.
Qu'importe! Je réitère mon appréciation, 5 étoiles, on passe un moment hors du temps, un moment lumineux et on regarde l'humanité autrement.
le 19 février 2012
Ce best seller international a déjà été traduit en 25 langues et a été lu par plus d'un million de personnes dans le monde, et ce depuis la première publication en anglais il y a quatre ans quand je l'ai lui pour la première fois. Maintenant je suis ravie de voir qu'enfin la version française est disponible.

"Ma vie avec les anges" est une autobiographie d'une mystique irlandaise qui relate sa vie depuis son enfance et où on voit l'exceptionnelle et omniprésente influence des anges dans sa vie quotidienne. Ce livre transmet beaucoup d'amour et d'espoir, surtout lorsque Lorna Byrne décrit en détail ses rencontres avec les anges. Comment ne pas observer l'amour délicat que les anges et des guides ont transmis à Lorna toute sa vie?

Je pense à titre personnel que les messages spirituels de ce livre sont essentiels dans ces temps troublés: des messages d'amour, de patience, d'espoir, de justice divine, de prière.

Lorna nous rappelle sans cesse qu'il y a toujours de l'aide pour chacun d'entre nous - tout ce qu'il faut faire, c'est en demander aux anges.

Loin d'une approche cartésienne, "Ma vie avec les anges" est écrite avec modestie, réalisme, tact et douceur - ce qui reflète certainement la personnalité de Lorna.

Si vous aimez ce livre autant que moi, alors espérons ensemble que les versions françaises pour « Stairways to Heaven » et « A message of Hope from the Angels « ... seront bientôt disponibles en France.
le 29 août 2012
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai d'ailleurs offert à une de mes soeurs pour son anniversaire. Naturellement, il faut adhérer dès le départ à l'idée que cette personne voit des anges. Mais la façon dont elle raconte sa vie laisse pour moi un goût de vérité. Cette personne n'a d'ailleurs pas été épargnée par les difficultés, et c'est justement parce qu'elle était rejetée par certains membres de sa famille - jugée comme une enfant presque "anormale" - qu'elle a pu vivre plus facilement tout un pan de sa vie, inconnu des autres. J'ai ressenti beaucoup d'amour et de sincérité dans cet ouvrage que je recommande à ceux et celles qui ont su garder leur âme d'enfant. Car c'est un livre, facile à lire comme un roman, qui parle à l'âme et fait du bien au coeur !
le 18 janvier 2014
J'ai été transporté. Ce livre est très bien écrit, je l'ai lu en 2 jours. Impossible de le lâcher!
Ce témoignage respire la douceur, la sincérité. L'auteur raconte sa vie avec les Anges, de son enfance à nos jours. On vibre avec elle.
Je le conseille à toutes personnes (qui a adore Gregg Braden, D.Virtue, Wayne Dyer, Thomas d'Ansembourg,etc) et surtout aux sceptiques.
Merci à Lorna, aux Anges et à la lumière divine.
le 11 janvier 2013
A tous ceux qui s'intéressent au monde des anges, ce livre est à lire absolument car c'est un témoignage exceptionnel qui nous est offert dans ces écrits !
Témoignage extraordinaire de Lorna Byrne à propos des anges et d'un monde invisible aux yeux de la plupart des mortels, ce livre est une pure merveille.
J'ai trouvé ce livre très (très) sympathique... Je le conseille vivement à qui apprécie, à qui aime les Anges, leur compagnie, leur Présence... à qui aime leur parler et "vivre avec eux"...
Ce livre est l'histoire de Lorna Byrne, une "mystique" irlandaise qui voit les Anges depuis son berceau... Il est donc à la fois "extraordinaire" et... très BANAL... Certains le trouveront peut-être même "ennuyeux"... Car Lorna Byrne a eu une vie très simple, très pauvre même... Elle n'était pas considérée du tout comme intelligente, ni vive... au contraire... Très "mauvaise" à l'école, elle a arrêté très tôt et a travaillé avec son père, puis comme vendeuse... Elle se marie, elle a des enfants, beaucoup de difficultés matérielles... Cette vie-là n'est pas très passionnante... Mais... Elle VOIT les Anges, elle s'entretient avec eux, elle les comprend, ils la comprennent, ils l'aident et la soutiennent... Elle n'est jamais abandonnée... jamais "seule"... Elle est entourée et aimée... Grâce à eux, elle pénètre un peu dans l'"Au-Delà" et accède même à DIEU... Elle est donc à la fois "pauvre (misérable, même) et comblée".... Elle me paraît très humaine et sympathique... J'oserai dire "très normale"... Elle a une vie normale, en somme... Je crois qu'elle tire de toute cette expérience beaucoup d'Amour et de sagesse... Beaucoup d'humanité, de compréhension et de "bienveillance" pour "les hommes"... Elle ne juge personne, elle raconte les choses comme elle les a vécues, comme "on les lui a expliquées"... Elle "fait de son mieux"... elle est honnête... Je la trouve extrêmement CONVAINCANTE et je conseille son livre...
Pour qui est intéressé par les Anges, je me permettrai de vérifier que "vous" connaissez Enquête sur l'existence des Anges Gardiens, de Pierre Jovanovic (en poche) et Les Dialogues avec l'Ange, recueillis pas Gitta Mallasz... Cette dernière histoire se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale et est donc "tragique", "dure" à lire... Mais elle est, elle aussi, MAGNIFIQUE... On peut lire pour la découvrir ou l'approfondir La Source blanche, de Patrice van Eersel...
Voilà... Je crois que ce sont des livres très (très) "SÛRS", crédibles et solides... On peut dire "un peu n'importe quoi sur les Anges"... D'un certain côté, "ils ne sont pas là pour se défendre"... Il faut donc être TRES TRES PRUDENT... Mais il me semble que leur existence est "incontestable"... Apprendre à les connaître est une grande chose... et un GRAND (GRAND) PLAISIR... Je crois que vous passerez un bon moment avec ce livre, qui peut réconforter et encourager dans les "moments difficiles"... Il est donc peut-être aussi à OFFRIR...
le 5 février 2015
Une belle biographie de Lorna Byrne , j'ai été captivée du début à la fin, un témoignage d'humilité aussi, je le recommande..
le 20 février 2016
Très beau livre, très émouvant. On a l'impression de ne plus être sur Terre, dans ce livre, les anges sont colorés et toujours aidant. J'ai adoré, je vous le conseille.
le 10 mai 2015
Et si vous vous interrogez sur des rencontres ou des évènement curieux qui arrivent dans vos votre vie. Cet ouvrage ouvre les yeux de ses lecteurs sur une proximité étonnante avec les messagers du Créateur.
Cela dit, attendez-vous à une traduction quasi mot à mot, ce qui signifie en particulier la présence permanente (au moins dans l'édition que je possède) d'imparfaits du subjonctif à chaque page qui donnent un style rédactionnel parfois désagréable et lassant. Il est dommage que l'éditeur n'ait pas accordé plus d'attention à la relecture du texte français.