Acheter d'occasion
EUR 2,39
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La vie cachée de Katarina Bishop, Tome 1 : Vols en haute société Broché – 10 février 2011

4.7 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 13,00 EUR 2,39

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Commençons par la couverture qui m'a séduite et incitée à lire le résumé. Personnellement, je la trouve superbe : l'ombre noire de Katarina se découpant sur une Lune argentée pailletée va sans aucun doute ravir le cœur de ma fille. De même que la police de caractère servant à écrire le titre, d'autant plus qu'elle est rose :) J'adÖre ! Le livre en lui-même est très soigné: Bravo aux éditions Michel Lafon !

Le style de l'auteure est très rapide, très fluide, au point de ne pouvoir retenir nos yeux qui glissent tout seuls sur les mots. Les chapitres sont courts et dynamiques, d'autant qu'un compte à rebours est mis en place, ce qui donne encore plus de punch à l'histoire. On se demande comment les jours peuvent passer si vite ! D'autant que l'on voyage énormément : un jour à Londres, le lendemain à Rome puis encore à Las Vegas ... Pas le temps même de faire, ni de poser nos valises ...
L'action est très présente et même s'il ne faut pas oublier que c'est un livre jeunesse, j'ai été embarquée dans l'histoire sans même m'en rendre compte. Le livre est court et comporte beaucoup de dialogues, ce qui fait qu'il se lit très vite.

On s'attache très vite aux personnages que ce soit pour leurs aptitudes ou pour leurs défauts. Les caractères individuels sont bien marqués et c'est certainement pour cela qu'on ressent une telle solidarité entre eux. Chacun est à sa place. Katarina est très charismatique et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle dans le prochain tome ! Je suis aussi tombée amoureuse de Hale...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Petit Lips TOP 500 COMMENTATEURS le 8 mars 2011
Format: Broché
Tout d'abord, un petit mot sur le livre en lui même. La couverture, un peu pailletée et en relief, est vraiment belle. La présentation des chapitres est également très jolie.

Maintenant, l'histoire :) Katarina Bishop est une adolescente qui a fait des pieds et des mains pour rentrer dans une école prestigieuse. Cependant elle n'y restera pas longtemps et se fera virer de l'établissement... pour un vol qu'elle n'a pas commis.
Un de ses meilleurs amis, Hale, a un message pour elle. Un mafieux italien est à la recherche de ses tableaux, et prétend que c'est le père de Kat qui a fait le coup. Katarina, pour sauver son père, va devoir retrouver ces tableaux sous quinze jours...

Ce livre change vraiment des livres jeunesse du moment, basés sur des histoires surnaturelles ou des romances (ou parfois même les deux ensemble). J'ai été happée, emportée par le récit.
La structure du livre nous donne l'impression de voyager avec Kat. En effet, nous visitons un pays par jour (ou presque), passant de l'Europe aux Etats-Unis.
Le fait de suivre le compte à rebours de Kat, sa course contre la montre pour sauver son père, ne fait que nous immerger totalement dans cette histoire. C'est simple, on a l'impression de préparer le casse du siècle avec Kat et ses amis.

Katarina est une jeune fille vive, mûre, et intelligente. C'est une voleuse, issue d'une famille de voleurs depuis plusieurs générations, mais elle est également une jeune fille droite et honnête. Des qualités plutôt inédites pour une voleuse :) Kat fait preuve d'un vrai courage face à toute cette situation.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 28 octobre 2012
Format: Broché
Alors c'est un livre jeunesse qui me faisait de l’œil depuis un petit moment. Plutôt frileuse (ça reste de la jeunesse) j'ai craqué lorsque je l'ai vu à moitié prix d'occasion, en état neuf.
Bien m'en a pris !
En effet, si le ton est un peu léger, jeunesse, il n'en reste pas moins plaisant !
Katarina Bishop est une jeune fille débrouillarde de 15 ans qui a décidé de quitter la vie de voleuse pour la vie de bourgeoise bien éduquée. Malheureusement des faits vont se dérouler dans le monde des voleurs et elle va être contrainte de revenir à cette vie qu'elle s'est donnée tant de mal pour lâcher (un peu aidé certes par une fausse accusation).
Le mystère, les caractères, les opérations, le grand cœur de l'héroïne, nous enchante.
On est happé par cette petite histoire, et j'ai presque regrettée les dernières pages. J'espère que l'auteur ne va pas lâcher sa plume, car elle a un talent certain pour enchanter petits et grands : en tout cas, moi, je suis conquise !
De l'enquête, du mystère, de la débrouillardise, de l'humour, de la famille et un peu de tendresse : un parfait mélange et vous avez La vie Cachée de Katarina Bishop.
Si vous le voyez achetez le : ou offrez le à un enfant à qui vous l'emprunterez.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?