Format: Broché|Modifier

le 17 avril 2010
Une plume exceptionnelle et une réflexion pertinente sur les identités. C'est l'histoire trouble d'un homme à la quête de lui-même. Identité administrative, citoyenne, sexuelle... Tout y est. La construction du livre est innovatrice. Le lecteur se laisse porter par le récit avec abandon. On en sort forci et intelligent.
Bravo !
le 25 mai 2013
Décalé et joyeux ou comment on peut (difficilement) s'écarter de sa famille très rigoriste pour devenir un capitaliste musulman en plein Paris. .
Jean-Claude
17200 ROYAN
le 28 avril 2009
Je l'ai d'abord feuilleté pour me familiariser au style. Avec un titre pareil on ne sait jamais. C'est une jolie histoire, contemporaine. Bon point: le vocabulaire est riche, j'ai du sortir le dictionnaire. Ce n'est pas un livre sur l'islam meme si le thème est omniprésent. Vite lu, drole et touchant, un style actuel pas vulgaire. Je l'ai dévoré et j'en redemande!