Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 13 mars 2013
oui je comprends c'est un métier à part entière mais le côté "mercantile" m'a un peu déçu,
les motivations, les techniques de méditations sont très bien développées, dommage que le côté ultra marketing
prenne un peu le dessus, par contre il est vrai que ça nous apprend à gerer l'aspect pratique et réel
comment se faire une clientèle.
dans l'ensemble je ne regrette pas mon choix.
le 14 octobre 2014
Un très bon petit livre expliquant comment pratiquer le métier de thérapeute en alliant le côté commercial pour développer son activité et pour en vivre financièrement
le 22 juillet 2015
cette passion est seulment celle de l'écrivain: trop restreint!
Il faudrait élargir les passions, qui sont multiples!
Le titre fait imaginer unautre contenu, , qu'on ne trouve pas!
le 30 avril 2014
Bien écrit, accès facile, réservé à celles et ceux qui veulent démarrer une activité sans trop savoir comment s'y prendre. Donne des pistes.
le 6 septembre 2014
Bof bof
Que des réflexions frappes au coin du bon sens pour trouver de la clientèle

Pas la peine de faire un livre pour cela

Le livre ne m'a rien apporté
le 10 juin 2013
C'est parfait rien à redir commander en toute confiance C'est parfait rien à redir commander en toute confiance C'est parfait rien à redir commander en toute confiance C'est parfait rien à redir commander en toute confiance