Format: Broché|Modifier

le 17 octobre 2012
Après une première lecture, ce qui frappe dans la vie de Yumma, c'est l'importance des rencontres. Elle a eu l'immense privilège dans sa vie, de rencontrer des gens formidables qui l'ont rapprochée d'elle-même, qui l'ont aidée à grandir, à s'harmoniser.
Une véritable vie d'artiste, ce ne sont pas les feux des projecteurs et les applaudissements, c'est plutôt ces synergies, ces moments d'intense partage et aussi ces douleurs, ces souffrances.
Yumma a une écriture vraie, limpide, riche en couleurs, en odeurs, en musiques. La voie qui danse est un livre qui tient chaud, qui réconforte, qui réenchante le monde, un livre qui proclame haut et fort que si on est authentique, si on se libère de la peur d'aimer, qu'on vit le plus possible dans la générosité et la reconnaissance, la vie peut vraiment être très belle, même si il y a des jours éprouvants. Les jours éprouvants participent à notre formation.
Le livre de Yumma est rare, parce que sa vision de la vie est rare et c'est bien dommage. Car si plus de gens voyaient les autres comme elle s'efforce de les voir, il y aurait moins de misère, moins de violence, moins de guerres et moins de suicides !
Si vous cherchez le soleil dans votre vie, vous êtes au bon endroit.
le 25 février 2012
Préparez une longue soirée libre pour lire ce livre, vous n'aurez pas envie de le lâcher avant de l'avoir fini ... ! Vie palpitante, événements en cascade, quête intérieure et chemin de vie, dans lesquels l'incroyable côtoie le quotidien, en un mélange épicé, qui donne envie d'ouvrir sa propre porte vers la liberté ; après le livre, ... vivez un stage avec Yumma Mudra et la vie ne sera jamais plus pareille ; un sentiment de confiance, de joie, de lâcher prise, d'intuition, de créativité, d'audace, de liberté, de courage, d'amour, d'ouverture, de calme, de sérénité ... dansera dans votre vie ... !
le 8 mars 2012
Quelle vie, j'appréhendais de lire ce livre (je suis lectrice pour une bibliothèque sonore) car les 400 pages me faisaient peur, mais Yumma Mudra nous relate sa vie et cela ne peut que nous inciter à nous battre et redonne le moral à tous les déprimés !!!! Merci
le 28 mars 2012
Histoire surprenante,dérangeante,qui amène à penser si ce n'était pas encore la peine de le préciser,qu'il y a moyen de puiser dans la vie les ressources nécessaires pour se sortir des mauvais pas et au final trouver enfin sa voie.
le 4 mars 2012
Beau livre que j'ai dévoré, à l'image de celle qui l'a écrit. C'est en arrivant au bout des choses que tout se révèle.
le 20 mai 2012
Récit extraordinaire sur le courage d'une femme qui a osé transformer ses difficultés en les transcendant, pour son bien et celui de tous les êtres.
le 30 mai 2012
Un itinéraire de vie original mais on reste un peu sur sa faim, c'est sans doute une voie du bouddhisme, pourquoi pas ?!