Acheter d'occasion
EUR 59,00
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Funkingdom
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Vendeur Pro - Très bon état - Garantie satisfait ou remboursé - Envoi rapide et protégé sous 5 à 15 jours ouvrés - 160203 -
1 d'occasion à partir de EUR 59,00
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Le 7ème voyage de sinbad [Édition 50ème Anniversaire]

4.7 étoiles sur 5 20 commentaires client

1 d'occasion à partir de EUR 59,00
Découvrez plus de 10 000 DVD, Blu-ray et Séries TV en promotion

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Kerwin Mathews, Kathryn Grant, Richard Eyer, Torin Thatcher, Alec Mango
  • Réalisateurs : Kerwin Mathews, Kathryn Grant, Richard Eyer, Torin Thatcher, Alec Mango
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono), Anglais (Dolby TrueHD 5.1), Français (Dolby TrueHD 5.1), Espagnol (Dolby TrueHD 5.1)
  • Sous-titres : Espagnol, Français, Anglais, Grec, Hindi, Hongrois, Islandais, Polonais, Portugais, Turc, Arabe
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 1.66:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Sony Pictures Entertainment
  • Date de sortie du DVD : 5 novembre 2008
  • Durée : 88 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • ASIN: B001FY2LSE
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 34.895 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de Ray harryhausen, des responsables des effets spéciaux Phil Tippett et Randall William Cook et des auteurs Steven Smith et Arnold Kunert
Souvenirs du septième voyage de Sinbad
L'héritage de Harryhausen
La musique de Bernard Herrmann
Galerie de photos
"Sinbad peut avoir été mauvais, mais il a été bon pour moi" : clip vidéo
Regard sur le voyage
Les effets spéciaux
Ray Harryhausen interviewé par John Landis
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Description du produit

Master haute définition

Synopsis

L'incroyable épopée du légendaire Sinbad le Marin. Pour délivrer une princesse du maléfice que lui a jeté un diabolique magicien (la malheureuse est devenue liliputienne), Sinbad devra affronter mille périls, combattre le terrible cyclope, terrasser un dragon, une armée de squelettes et bien d'autres créatures infernales...

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Au pays des milles et une nuits, le capitaine "Sinbad" mène son navire sur une mer embrumée et inquiétante. Lorsque soudain, il aperçoit une île inconnue. Alors que l'équipage y accoste afin de se ravitailler, les hommes sont attaqués par un monstrueux cyclope géant. Ils ne doivent leur salut que grâce à l'intervention du magicien "Sokura", qui vit sur les lieux. Mais celui-ci, dans le combat contre le monstre, perd sa lampe magique.
De retour à Bagdad, Sinbad s'apprête à épouser la princesse de Chandra. C'est le moment que choisi le perfide "Sokura" pour développer son plan diabolique, destiné à le ramener sur son île afin de récupérer la lampe et mettre enfin la main sur le fabuleux trésor des cyclopes.
Sinbad repart ainsi pour l'île maudite, peuplée de monstres, d'oiseaux géants à deux têtes et de dragons cracheurs de feu...

Parmi les grands classiques du 7° art qui enchantèrent petits et grands, faisant naître sous leurs yeux les créatures les plus incroyables, il y eut surtout King Kong (1933) et "Le 7° Voyage de Sinbad" (1958). King Kong était avec "Le Monde Perdu" l'œuvre avec qui tout avait commencé, consacrant Willis O'Brien génie des effets spéciaux et grand visionnaire du cinéma fantastique. Mais le grand O'Brien avait lancé la vocation.
Lire la suite ›
2 commentaires 9 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ada Leema COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 2 avril 2014
Format: DVD Achat vérifié
1958/1960/1962: réglé comme du papier à musique, Mathews va jouer dans 3 films qui ont marqué mon imaginaire pour toujours: 1) "The 7th voyage of Sinbad", 2) The 3 worlds of Gulliver, 3) "Jack the giant killer.
Il est vrai que les prouesses de Ray Harryhausen ont donné leurs lettres de noblesse à ces oeuvres, mais rendons aussi hommage à celui qui a prêté son charme, son énergie, sa vivacité et sa voix à ces 3 personnages.
Que seraient-ils sans Kerwin Mathews? Nous ne le saurons jamais... et c'est tant mieux comme ça!!
Excellente séance magique et mystique aux côtés d'un acteur extraordinaire.
5 commentaires 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Bonjour aux cousins Français d'un Québécois.

Je croyais que la version nord-américaine du dvd n'incluait pas la piste sonore française et j'ai donc commandé la version européene en format PAL qui marche très bien sur mon lecteur muti-zone soit-dit en passant. Après avoir passé ma commande j'ai vu dans un magasin que notre version avait aussi le français et j'ai décidé de me la procurer tout de même pour faire un comparatif. La qualité visuelle des versions NTSC et PAL est identique. La version PAL inclue une piste sonore allemande absente dans la version NTSC.

Pour ce qui est du film, que dire de plus que ce qui à déjà été dit ? L'image n'est pas top mais ce film est un classique et je suis content de l'avoir en ma possession.

J'ai regardé 2 des suppléments inclus dont celui qui parle de Ray Harryhaussen et c'est assez bien. Je vais regarder les autres éventuellement

Je n'ai même pas attendu 2 semaines et je recevais mon dvd d'Amazon France à Montréal, Québec au Canada. Ce qui est même moins long que quelques fois quand j'ai commandé d'Amazon USA.

J'aurais donné 5 étoiles mais j'en ai déduis une à cause de la qualité de l'image qui n'est pas excellente mais tout de même acceptable.
Remarque sur ce commentaire 8 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Un grand classique du 7ème art, avec tout ce que le public aime et demande : des aventures dépaysantes, des combats, de la romance, des monstres signés Ray Harryhausen, et un superbe méchant interprété par Torin Thatcher. Le charme opère, et on ne s'en lasse toujours pas. La remasterisation des images en HD sont vraiment impressionnante un film d'une grande qualité à voir ou à acheter absolument .
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Erewhon TOP 500 COMMENTATEURS le 31 mai 2012
Format: DVD Achat vérifié
Comment rester de marbre devant cette petite merveille qui ne prend aucune ride année après année ? Avec ses effets spéciaux toujours aussi fascinants, son histoire épique et rocambolesque, ses acteurs convaincants (excellent Kerwin Mathews), ses décors soignés, sa musique, les créatures de Ray Harryhausen, le 7e voyage de Sinbad est une pépite du film fantastique. On ne peut qu'être sous le charme de ces paysages étranges et surtout de ces scènes inoubliables; la danseuse-serpent, le cyclope ou encore le combat contre les squelettes, mille fois copié mais jamais égalé.

Pur divertissement qu'il faut regarder en oubliant notre scepticisme d'adultes. Un conte des 1001 nuits, de la trempe du "Choc des Titans" 1re version, ou de "Jason et les Argonautes", avec les effets spéciaux d'avant le numérique, image par image, délicieusement kitsch et saccadés, du génial Ray Harryhausen.

Tant qu'il y aura des héros qui arracheront les belles Princesses des griffes des dragons, nous pourrons, dans ce monde de brutes, retrouver pour 90 minutes la fraîcheur de notre enfance à jamais enfuie et l'émerveillement de notre innocence à jamais perdue.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?