le 6 mars 2014
Livraison rapide, le produit est conforme à nos attentes. Je recommande ce produit sans problème. L'usage qui en a été fait était pour un déguisement.
le 17 juin 2014
il fait de l'éffet pour le prix (acheter pour mes deux petits garçons en gris) mais a la seconde utilisation un des deux noeud pap c'est completement javelisé tombé en morceau tout décousu heureusement que je sais coudre mais a 5 minutes du bapteme pas cool....bref il faut pas s'attendre a des miracles.
le 11 décembre 2014
Le nœud n'était pas de la couleur souhaité !! Je l'ai commandé rouge, et il est arrivé noir (il n'y avait pas de choix de couleur pourtant, la couleur par défaut étant rouge !)...

Grosse déception, Je ne l'ai pas renvoyer parce que le renvoi m'aurait coûter plus cher que le nœud papillon !
le 6 août 2014
correspond bien à la photo, couleur un peu plus soutenue quand meme
taille correcte,
seul bémol : quelques fils dépassaient derrière vers les coutures
le 23 juillet 2014
excellent très satisfaite, je l'ai acheté pour mon toutou qui était vraiment très beau avec il a fait fureur au mariage. livraison juste à temps.
le 17 juillet 2014
parfait pour l'usage qui en a été fait
pour une soirée .....largement suffisant
couleur plus foncée que sur la photo....attention
le 4 janvier 2015
Le nœud papillon correspond bien à mon attente. La couleur est peut être un peu "flash". Je recommande ce produit.
le 19 août 2014
Joli noeud papillon, je pensais que c'était pour un enfant. Mais c'est pour un adulte. Le violet est très joli.