le 27 avril 2014
Bonne application pour le Kindle Fire. On a toutes les chaînes mais celles que l on a souscrit en option Le petit truc en moins c est qu' il a certaines chaînes où il faut passer en TNT et non par l ADSL c est fâcheux quand on a plus d antenne Autre chose il faudrait pouvoir enregistrer ou programmer mais l appli ne le permet pas
le 2 avril 2014
Très bonne application qui remplit parfaitement son rôle et s'interface parfaitement avec votre Freebox vous pemettant de bénéficier de l'accès à un large nombre de chaines.
le 29 septembre 2014
Application très pratique pour regarder la TV partout dans la maison et/ou avoir une "deuxième" TV. Dommage que certains diffuseur empêche la retransmission sur d'autres support que la Freebox.
le 30 juin 2014
Bonne appli pour les abonnés freebox.
Je pensais profiter d'une promo en achetant cette application gratuitement sur amazon mais en réalité c'est la même versionn que celle qui est disponible gratuitement sur le playstore. J'ai donc toujours les pub...
Il n'y a donc aucun intérêt à passer par amazon pour télécharger cette appli
le 8 mai 2014
très agréable de pouvoir regarder la télévision sur la tablette pendant qu'une autre personne du foyer regarde un autre programme.
très facile d'utilisation.
Le moins ne fonctionne que chez les personnes ayant une freebox.

Je le recommande
le 10 avril 2014
bonjour a pas manquer tout vos petits écran et vos séries préférées sur portable sympa et divertissant de plus ou que vous soyez vous capter .Merci bonne application .
le 16 juin 2014
Bravo pour cette application. Enfin l'on peut voir la TV sur sa tablette. Simple d'utilisation. Reste à compléter la liste des chaînes disponibles pour être au top
le 25 mai 2014
très bonne application avec la freebox, toutes les chaines disponibles, facilement ; très bien!
ça marche et pas de plantage à déplorer, je recommande
le 23 juin 2014
Très bonne application. Bonne ergonomie et bon rendu !
Il manque des chaînes mais c'est compensé par la qualite de l'application.
le 26 mai 2014
J'ai installé l'application sur mon téléphone Lg et elle ne marche pas très bien: les chaines tv saccadent et coupent régulièrement.