undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 mai 2014
Super livre tout comme la collection que j'aime beaucoup. Beaucoup d'idées pour faire des recettes simples et qui ravis tout le monde !
le 20 septembre 2014
Pour des recettes à base de yaourts, l'essentiel des recettes sont des plats salés. On ne ressent guère la plus-value des yaourts la Laitière.
le 31 janvier 2013
Rien de transcendant dans ce livre. Je n'ai pas été surprise ou enchantée par les recettes proposées. Il reste sympa, mais ce n'est pas le livre de la gamme que je préfère, trop basique.