Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 1,51 (23%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

À votre service ! (La société - Tome 3) par [Behelle, Angela]
Publicité sur l'appli Kindle

À votre service ! (La société - Tome 3) Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 44 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 202 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les jeunes femmes d’aujourd’hui croient-elles encore aux contes de fées ?


C’est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.

À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.



Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.



Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.



Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s’attend à tout sauf à trouver beaucoup d’intérêt et de plaisir dans le travail d’un genre très très particulier qui s’impose à elle, et pourtant...



Après Qui de nous deux ? et Mission Azerty, ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage sur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu’à faire croire parfois, aux contes de fées.

Biographie de l'auteur

Chaque femme vit plusieurs existences à la fois. Tour à tour une fille, une amie, une s½ur, une mère, une compagne, elle est, selon le moment, une enseignante, une infirmière, une ménagère, une mère... une amante. Derrière la façade lisse d'un quotidien presque banal se cache bien souvent l'autre femme, celle de l'ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme... celle qui aime. C'est cette femme-là que j'ai choisi de révéler en écrivant des histoires qui font vibrer l'imaginaire, éveillent les sens, donnent l'envie de réaliser ses rêves. Pour toutes celles qui n'osent pas, celles qui s'ignorent, pour celles qui savent déjà ou pour ceux qui cherchent encore à comprendre. Qu'importe qui je suis vraiment, je suis une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 900 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 202 pages
  • Editeur : La Bourdonnaye; Édition : 1 (15 janvier 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AVV6ZUM
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 44 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°17.430 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 janvier 2013
Format: Format Kindle
Il était une fois, une jeune femme prénommée Cali. Sa vie n’est pas des plus passionnante, et elle passe son temps entre son travail dans un petit hôtel sans prétention et ses « quatre heures » coquins avec son amie Daphné. Ne connaissant aucuns tabous et avec un appétit certain pour le sexe, Cali va se voir offrir un cadeau des plus incroyables par son amie. Prendre sa place pour aller au bal le plus attendu dans la région et…. euh non pardon, prendre sa place lors d’une soirée libertine où elle pourra concilier l’utile à l’agréable ! Une soirée de débauche sans limites, pour assouvir ses envies sexuelles et pour se faire un bon petit pactole pour arrondir ses fins de mois.
Mais, ce ne sont pas les douze coups de minuit qui vont venir interrompre son rêve, mais plutôt l’arrivée d’un Magicien, Alexis Duivel, qui va la démasquer et refermer le piège sur elle. Pour pouvoir lever la malédiction qui s’est abattue sur Cali pour avoir impunément infiltré La Société sans en être membre, elle va devoir accepter l’impensable, autant dire vendre son âme au Diable….

Vous aimez les contes de fée ?
Quand Angela Behelle a écrit cette histoire, je ne sais pas si elle s’est imaginé qu’une lectrice comme moi allait y voir l’un des plus beaux contes de fées qu’elle n’ait jamais lu !
Alors oui, c’est un conte un peu particulier, d’un autre genre… Mais pour moi Daniel et Cali étaient mon Prince et ma Princesse rêvés, tout au long de la lecture.
Lire la suite ›
2 commentaires 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
OMFG j'adore Angela Behelle, j'adore Cali et surtout je suis amoureuse de Daniel.
Cali profite d'une offre de son amie Daphnée de la remplacer à son poste de serveuse pendant une soirée organisée par un membre de La Société. Elle est découverte et son cas sera traité directement par Alexis Duivel.
Elle va servir de gouvernante à Daniel Sitrange, Cali voulait du sexe et elle va en avoir à volonté.
J'ai beaucoup aimé ce personnage, elle se laisse faire mais en même temps à son petit caractère qui est attachant.
Daniel quant à lui est riche, célèbre et ne sors qu'avec des blondes. Ils vont apprendre à se connaitre, se satisfaire, vivre ensemble pendant un temps du moins.

J'ai beaucoup aimé le tome 1, un peu moins le tome 2 et je lui préfère de loin le tome 3.
Je n'ose même pas imaginé ce que nous réserve Angela pour le tome 4 mais un chose est sûre je vais éviter de le lire au travail comme les 3 tomes précédents parce que je ne travaille pas pendant que je lis.
Le problème de ces livres c'est qu'une fois commencé on ne peut plus s'arrêter.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Isabelle Marie dirige le fleuron de la société avec la même poigne que son défunt père, femme forte qui règne sur son hôtel de la même façon que sa maison.

Après un appel de Lou la directrice de la société, elle a prend que Loïck Dehais architecte demande à passé une nuit au boudoir mais avec 4 filles. Or ce soir la Lou n'en a que 3 de disponible, avec entêtement et ruse comme lui a suggéré son frère Alexis, elle arrive à se que isa devienne la numéro 4.

Malgré qu'isa orchestre impeccablement sa soirée, elle avait juste hospitalier un détail, le ressentiment qu'elle aurait face à se très bel homme brun, lors son départ de l'hôtel, Loïck lui a laissé un mot à son intention, et à apparemment hâte de la revoir lors de son prochain passage, mais il a une exigence c'est qu'elle l'attende seule et qu'elle reste jusqu'au matin.

L'esprit d'Isabelle lui joue des tous dans l'attente de leur prochain rendez vous, elle n'arrive pas à le sortir de son esprit. Comme elle l'avait rêvé, la soirée est unique ils se rapprochent encre plus malgré le port de son masque.

L'incertitude qui suit son départ, plonge Isabelle dans un état dépressifs, elle ne se respecte plus , s'interdit de tout sentiment envers lui se persuadent ne pas être faite pour recevoir de l'amour......

Alexis lui impose à son grand regret d'allé en Bretagne supervisé la mise en place du réseau dans un nouvel établissement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Un livre érotique d'une très grande qualité Ce tome 3 est Excellent ! C'est mon livre préféré aprés le tome 1 J'ai trouvé daniel attachant sensuel sexyj'ai dévoré ce livre en une journée! attention public averti lol
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents