Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 mai 2016
Simple, Résistant, Belle qualité de projection comparé au mur blanc.
Il s'installe facilement, il nous a fallu moins de 20min pour tracer nos traits au plafonds pour être symétrique et faire des trous pour placer nos chevilles dans le placo. Sans jeu de mots, JAGO tient dans du PLACO. Bref..

Je suis très satisfait, il est léger, environ 6-7kg et la corde est suffisamment longue voire trop pour moi qui l'ai dédoublé pour la réduire.

J'ai également des ondulations qui partent des extrémités hautes et descendent en V mais on s'y fait et je n'y prête plus trop attention pendant les films.

Je projette avec un BENQ W1500, la 2D autant que la 3D est sublime.
C'est le gadget qu'il me manquait à mes soirées ciné maison, ou non, peut-être me manque t-il encore la machine à Pop Corn !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 11 janvier 2014
J'ai essayé de contacter le service client, il n'a jamais daigner me répondre, Livraison longue. Arrivée du colis , emballage impeccable, produit bien protégé mais surprise au déballage , le cadre en métal de l'écran est cabossé, ce qui veut dire que le produit a été volontairement mis comme ça... est ce que parce que le prix est petit qu'on doit nous donner des produits de second choix? don oui je suis décue car offrir un cadeau deffecteux n'est pas pour moi dans mes habitudes, si ce sont des produits déclassés il vaudrait mieux en informer le client pour qu'il sache ce qu'il achète.
16 personnes ont trouvé cela utile
le 12 janvier 2017
Excellent article au rapport qualité/prix incroyable.
J'utilise cet écran pour regarder des films via un vidéo-projecteur. Restitution de l'image excellente, bien plus propre que sur mon ancien mur blanc.
Les points forts :
- la qualité pour le prix. Travaillant dans l'éducation nationale, j'ai vu de nombreux écrans de vidéoprojection et celui-là n'a rien à envier à du matériel professionnel (et très cher).
- ne fait pas 'low cost'. Bon aspect avec des matériaux assez solides.
Les points faibles :
- un écaillage de la peinture blanche laissant apparaitre une petite plaque de corrosion (rouille). Rien de grave, un coup de peinture ou de 'blanco' a réparé l'affaire

Mes conseils/remarques :
- attention à la livraison. Le produit ne peut pas être livré dans un point relais, car trop volumineux (long, plus de 2m). Le livreur est passé entre midi et deux, mais je bosse... Par internet, je leur ai proposé d'aller le chercher moi même au dépôt. C'est léger, mais long. Dans ma voiture, il rentre par le coffre et arrive jusqu'au tableau de bord. Pas gênant, sauf si vous avez une smart...
- l'installation. Il vaut mieux être deux. Je l'ai fixé au mur placo via des vis Moly (attention aucunes vis fournies). Seul ce n'est pas évident pour positionner les trous et garder l'horizontalité, mais on y arrive. Plus rapide et simple avec une deuxième personne :)
- une petit odeur de plastique les premiers jours. Pour moi, elle est partie après une semaine, donc pas gênant
- une notice en Allemand et une traduction en Français. La traduction faite surement par un stagiaire est approximative mais largement suffisante pour comprendre
- le colis est bien emballé. Protection dans un carton rigide avec des mousses amortissantes au cas ou. Avec plus de 2m de long, j'avais des craintes. Et bien non, aucun problèmes.
- Le système enroulement fonctionne bien, même si je laisse l'écran souvent en position déroulé. A voir avec le temps si c'est un point faible.

Pour conclure, très content de cet investissement de la rapidité de livraison. Mes quelques craintes (qualité) se sont vites dissipées.
Je recommande pour ceux qui veulent compléter leur équipement de vidéoprojection sans trop se ruiner.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 décembre 2014
J'ai acheté cet écran pour mon video Projecteur BENQ W1070
En attendant la livraison de l'écran, j'etais tellement impatient de tester mon video projecteur que j'ai projeté l'image sur un Mur Beige.
J'ai recu mon écran de projection le Lundi 22 décembre alors que la commande a été Passé le Jeudi 18 Decembre
Sachant que le colis Vient d'Allemagne, je Salue au passage la réactivité du vendeur qui m'a permis ainci de l'installer avant Noel
Une fois l'ecran monté (je l'ai accroché au plafond, sachant qu'il peut aussi très bien être accroché à un Mur)
J'ai été Bluffé par la qualité de l'image.
vous me direz que c'est l'effet après la projection sur le Mur Beige
Mais non, Le rendu de l'image sur cette toile est Excellent.
J'en veux pour preuve ma TV FULL HD LG de 55 Pouces
J'utilise un Amplificateur Home Cinema pour avoir l'imgage à la fois sur la Télé et le Projecteur
Croyez moi sur parole, L'image du Video Projecteur sur cet Ecran est plus clair, du vrai Full HD
Il est vrai que le VideoProjecteur y est pour quelque chose, mais la contribution de l'ecran de Projection est aussi pour beacoup.
du coup, cela donne envie de d'utiliser le video projecteur à la place de l'ecran de TV
L'ecran est solide, il faut tirer pour le derouler et pour l'enrouler, il faut à nouvau tirer légèrement. Il s'enroule tout seul
Je recommande ce produit : Vous avez vu le Prix ?
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2017
Du bon matos pour pas cher !
En bref: la toile et de bonne qualité et ne présente aucun défaut (tache pli etc...).
Le dépliement et l'enroulage se font à la perfection. Vous pouvez arrêter le déploiement à plusieurs niveaux. Pas de bruit parasite.
J'utilise les fixations en suspensions et ça ne bouge pas et semble solide.

Deux points négatifs cependant:
-La toile ondule légèrement sur les extrémités,
-Quelques ondulations par moment sur le milieu de la toile, mais c'est pas systématique à chaque déploiement curieusement. Ca perturbe un peu sur certaine vidéo, en l’occurrence sur les scènes de scrolling.

Mais très franchement pour le prix c'est parfait pour un premier achat et essai de vidéoprojection.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 janvier 2016
Commandé le 9 reçu le 15 janvier( livraison prévue entre le 14 et 23 janvier).
Un super emballage, c'est la première fois que je vois un tel soin !
Un papier cellophane qui enveloppe le carton et ensuite,
des équerres aux quatre coins du carton maintenues avec du ruban adhésif.
Dans la notice le poids est noté : 4,5 kg alors qu'il est de 6 kg ; 1/3 en plus ce n'est pas rien !
Je l'ai déroulé avant de le fixer pour voir si c'était correct vu certains commentaires.
Tout à l'air normal.
Je vais donc l'installer sur un mur pas où je souhaitais car j'avais retenue la dimension de l'écran et non du coffre.
Je verrai à l'usage, le rapport qualité/prix est intéressant.
Il va remplacer mon très ancien sur pied plus encombrant.
je l'ai finalement installer sur un mur en brique , pas très aisé seule, à 70 ans mais c'est fait et quel plaisir de faire des soirées diapos.
dont certaines ont 50 ans ! !!
le 6 juin 2015
Livraison rapide. Tres grand Colis bien emballé. L'écran se met rapidement en place. Le pied est très stable et se règle automatiquement. La toile est correctement tendue. Les niveaux du haut et du bas de l'écran peuvent se régler indépendamment ce qui permet d'avoir toutes sortes de ratio 3/4 16/9... Seul défaut sur le modèle que j'ai reçu : un mauvais équilibrage du rouleau métallique qui contient la toile et qui n'est donc pas parfaitement horizontale. Pas de possibilité de rattraper ce déséquilibre car le rouleau est fixé sur le support via un système rotatif libre. Si on pouvait bloquer cette rotation libre on pourrait rattraper le jeu. Tous les autres axes sont réglables. L'écran est donc bien face au public dans toutes circonstances. La qualité de la toile est bonne. J'ai réalisé une projection lors dun anniversaire devant 60 personnes sans problème. Super rapport qualité prix. Pour ranger l'écran j'ai ajouter une sangle velcro pour maintenir le pied fermé qui a tendance à s'ouvrir tout seul après plusieurs utilisations. L'écran n'est pas livré avec housse. Vu sa taille même replié il faut prevoir l'emplacement adapté pour le ranger ou le transporter.
le 31 juillet 2012
Cet écran de projection fait son office quand il s'agit d'un support d'appoint, mais est loin d'être irréprochable.
Très facile à transporter et à déployer, sa surface de projection n'en demeure pas moins perfectible, car ondulée.
Mais à ce prix là, fallait pas s'attendre à un produit exceptionnel. Il fait ce qu'on lui demande et c'est déjà ça !
12 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 25 septembre 2016
C'est vrais il y a quelques vagues qui pour moi n'ont pas disparu avec le temps. L'écran est de bonne facture et tres simple d'installation. Par contre les vagues sont gênantes notamment pour suivre les matchs (les lignes de touche deviennent courbées par ex) et je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème...
le 22 septembre 2014
J'hésitais entre une toile 16/9 ou une toile 1/1, ne sachant pas trop comme j'ai la télé derrière, ce que cela donnerait visuellement avec un écran à mi-hauteur. Je suis tombé sur cette toile et à ce prix là, cela se tente !
Je ne suis pas déçu ! Non seulement elle se déroule et s'enroule bien, mais en plus je peux la régler comme je le veux (en hauteur bien entendu) et je laisse juste la barre de son apparaître.
Au final,je la garde car les films sont un coup en 16/9, un coup en 4/5, ce qui m'aurait posé des pb avec une toile 16/9.
Pas de problème d'odeur, il est vrai que les bords noirs en bas se recourbent un peu mais alors cela ne se voit pas du tout pendant la projection.
Question rendu, il n'y a rien à dire, à l'oeil c'est de très bonne qualité mais je ne peux pas non plus comparer avec une autre toile.
En tous les cas, j'ai failli mettre 200€ dans une toile et je ne regrette mais alors pas du tout mes 50 euros ! Reste à voir ce que cela donnera dans le temps, mais à ce prix là, je la recommande !!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 59 questions avec réponses.