Acheter d'occasion
EUR 11,64
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Éduquer son chien pour les Nuls Broché – 14 août 2013

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 12,64 EUR 11,64

Cahiers de vacances Cahiers de vacances


Pour Les Nuls
Découvrez notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction

Je suis une maniaque des chiens, et cela fait longtemps que j'essaie d'ôter au dressage son aspect sérieux et de rendre tout le processus un peu plus agréable et amusant. Une des raisons pour lesquelles nous partageons notre vie avec des chiens est que nous aimons leur compagnie et qu'ils nous aident à lâcher prise sur ce monde absurde axé sur le travail et la réussite.

Qu'on me comprenne bien : je ne remets pas en question tout le processus du dressage. Je suis moi-même dresseuse, et des leçons de base sont essentielles pour que votre chien sache qui est le maître. Cependant, une fois passé cette étape, vous pouvez lâcher du lest. C'est par les leçons d'obéissance que votre chien apprend comment se comporter au quotidien, mais ces leçons sont rationalisées et relativement prédictibles. Assis c'est assis, couché c'est couché, et rien d'autre... tout cela n'est pas très varié !

Jouer et apprendre des tours, en revanche, est affaire de vitalité, d'enthousiasme et de créativité. Partager votre vie avec un chien ne doit pas être une expérience militaire conçue en fonction de ce que vous voulez que votre chien fasse. Il s'agit plutôt de faire cohabiter deux espèces différentes, deux esprits différents, de telle sorte que la vie soit" meilleure pour l'un comme pour l'autre. Alors, que les réjouissances commencent !

À propos de ce livre

Les tours et les jeux présentés conviennent aux chiens de toutes les tailles, de tous les styles et de tous les âges. Naturellement, si ce livre comporte plus de trois cents pages de jeux et de tours, certaines pages ne seront pas pour vous ni pour votre chien. Pour transformer une meute de pékinois en attelage de traîneau, il faudrait être magicien, mais parmi toutes ces pages, vous trouverez une grande variété de jeux et de tours à l'attention du commun des chiens et des maîtres, et aussi matière à apprendre sur des manoeuvres plus complexes et des activités de groupe, notamment concernant l'agility et la zoothérapie. Il n'est pas un chien qui ne puisse apprendre à faire quelque chose.

Découvrez ce qui incite votre chien à remuer la queue. Les chiens aiment la nourriture, les jouets et les louanges, avec des niveaux d'enthousiasme variables. Ce livre vous permettra de déterminer ce qui convient le mieux à votre chien, et grâce à ce savoir, vous pourrez construire une relation plus solide avec lui.

Comme dans tous les livres de la série Pour les Nuls, vous pouvez parcourir le sommaire et choisir votre propre point de départ, ou bien vous pouvez lire ce livre d'un bout à l'autre. J'en ai conçu le contenu de manière à susciter les échanges dès le départ. Dans chaque chapitre, les exercices sont classés par complexité croissante : d'abord les choses simples, puis les tours plus difficiles dans lesquels votre chien pourra révéler ses talents, et pour finir, des sports canins comme l'agility ou le flyball.

Il n'existe pas une méthode unique pour dresser les chiens, mais en appliquant le renforcement positif, en traitant votre chien avec respect et en le guidant avec enthousiasme et compréhension, vous ferez de cet apprentissage conjoint une expérience inoubliable.

Présentation de l'éditeur

L'agility est un sport canin dans lequel le chien évolue sur un parcours d'obstacles sous la conduite de son maître.

Grâce à Eduquer son chien - Agility et jeux pour les Nuls, vous pourrez apprendre des tours d'adresse à votre chien, déterminer ses capacités et les activités qui lui correspondent, faire du sport avec lui...

Sarah Hodgson vous donne également les sports préférés de votre animal de compagnie et vous met en garde contre les dix blessures les plus courantes liées au sport.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Pour eduquer son chien, ce livre est tres bien fait, utile, facile et efficace.Je recommande sans hésitation aux novices en la matiere
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce livre est très intéressant et donne pleins d'idées d'exercices à faire avec son chien. Tout y est très bien expliqué.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus