Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 2,21 (31%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les étoiles de Noss Head: 3 - Accomplissement par [Jomain, Sophie]
Publicité sur l'appli Kindle

Les étoiles de Noss Head: 3 - Accomplissement Format Kindle

4.8 étoiles sur 5 72 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 444 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie... absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Biographie de l'auteur

Sophie tient à peine sur ses pieds quand elle apprend qu'être bavard n'est pas le privilège des grands. Elle utilise les mots et récite des poésies toutes aussi insolites les unes que les autres, sans toujours en comprendre le sens, mais ça fait son petit effet. C'est sûrement à ce momentlà qu'elle est atteinte du virus de l'expression, d'abord au micro dans le brouhaha d'un pianobar (le jazz, son premier grand coup de coeur), et longtemps après, avec quelques cinq cents pages d'un livre bien épais. Plus tard, ses parents la promènent partout à un rythme effréné, si bien que, prise d'une crise de déplacement aiguë, elle se retrouve en Angleterre à l'âge de 18 ans, où sans se défendre plus que ça, elle se laisse séduire par l'Union Jack. Depuis, c'est une histoire d'amour qui dure, mais chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées. Entre temps, c'est le syndrome de la truelle qui la kidnappe purement et simplement pour quelques belles années d'une idylle passionnée. Entre pinceaux, outils de dentiste, brouettes de terre et plusieurs belles découvertes, Sophie tombe tout droit dans l'héritage gaulois. Elle n'en sort vraiment que lorsque le fameux virus de l'expression ne décide de reprendre ses droits. Et vous connaissez la suite. . . Elle devient en très peu de temps boulimique de l'écriture, attrapée au coeur : Les étoiles de Noss Head, Les anges mordent aussi, Pamphlet contre un vampire et quelques projets bien ancrés dans sa tête. . . C'est la raison pour laquelle, en règle générale, lorsque Sophie vous dit qu'elle veut tenter une nouvelle expérience, il faut s'attendre à ce qu'elle tombe encore amoureuse. Amoureuse professionnelle. . .. son vrai métier ?

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2780 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 444 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 1 (20 mai 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ANLGEEW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 72 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°15.540 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 10 juillet 2012
Format: Broché
Et ce n'est pas parce notre fête nationale approche que je me sens l'âme patriote mais j'aimerai pourtant lancer un grand cocorico en hommage à nos auteures françaises qui ont un talent fou, et démontrent depuis quelques temps qu'elles n'ont pas à rougir face aux américaines qui voudraient leur tenir la dragée haute dans le domaine de la romance paranormale ou de la bit-lit ! Alors aussi, arrêtons un peu de comparer leurs écrits ! Tout ce qui porte des crocs n'est pas pâle copie de la confrérie de la dague noire, toute romance entre humain et être surnaturel n'est pas pastiche de Twilight, nos auteures ont leur propre univers, régalons nous-en !

J'avais aimé l'humour décalé et enjoué mais ô combien délicieux de Sophie avec ses "anges..." et je la découvre dans cette saga Young adult qui à mon corps défendant m'aura valu quelques migraines par manque de sommeil. J'ai enchainé ces trois tomes avec un intérêt grandissant, pour finir complètement charmée et conquise ! Sophie Jomain aura réussi à me tenir en haleine durant tout ce temps et sans aucune scènes coquines, sensuelles, hot, ce qui, pour la dévergondée que je suis, est un exploit soit dit en passant ! Alors oui, chapeau !(Oui bon d'accord, une toute petite, mais à peine suggérée, ça ne compte pas!
Lire la suite ›
4 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
La fin du tome 2 était une torture, Hannah était perdu et Leith avait fui. Dans ce tome 3, la vie d'Hannah est bouleversée, mais elle n'est pas seule Darius reste à ses côté et devient son mentor et meilleur ami.
Ce tome est époustouflant, on passe par diverses émotions, peur, colère, joie,... Quel plaisir et torture en même temps !!
On ne cesse d'avoir le coeur qui bat et des frissons tout le corps. L'auteure nous torture avec beaucoup d'humour tout le long du livre, de l'action, de nombreux rebondissements et du suspense.
Le rythme est très soutenu, aucun temps mort et ennui. Les pages filent à une vitesse, on ne peut lâcher le livre, malgré quelques fautes d'impression. J'ai très apprécié le premier chapitre dont le narrateur est Leith, qui nous apprend beaucoup sur ses sentiments.
Je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même, ce tome ainsi que la série sont incontournables. Une auteure française très douée à ne pas rater. Sophie Jomain nous annonce à la fin de ce roman pour notre plus grand plaisir une suite, un tome 4 !!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'attendais,comme beaucoup de lecteurs, NH3 avec une très grande impatience car la fin du tome 2 nous avait laissé transis et tremblants de frustration, pleinement conscients que les mois nous séparant " d'Accomplissement " seraient une véritable torture!
C'est très difficile d'écrire un commentaire sans révéler les moments clé de notre histoire,je donnerai donc mes impressions générales en essayant de ne rien dévoiler car c'est tellement bon de trembler devant son livre que je ne vais pas vous priver de ce plaisir...
Effectivement, tous les romans de Sophie Jomain et dans ce cas " Les étoiles de Noss Head " sont un pur plaisir car on s'immerge instantanément et entièrement dans l'histoire, un peu comme lorsque la lumière s'éteint au cinéma.
On retrouve avec grand plaisir et même une certaine "avidité" nos héros.
Tout a changé depuis la transformation d'Hannah, elle a perdu son humanité,son amour,sa vie... L'auteure nous fait parfaitement ressentir son désarroi, sa peur d'elle même, de l'avenir et sa souffrance d'avoir été abandonnée par Leith.
Pourra t-elle lui pardonner cette trahison?
Mais Hannah peut compter sur Darius, terriblement attachant et très protecteur qui va lui apprendre à devenir un "ange noir": tâche très compliquée car elle refuse sa toute nouvelle condition et veut à tout prix récupérer sa vie d'avant, remplie de projets et d'amour.
Les émotions et les toutes nouvelles sensations d'Hannah en tant qu'ange noir sont passionnantes.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 24 mai 2012
Format: Broché
Le tome trois des Étoiles de Noss Head commence exactement après le réveil d'Hannah en ange noir, elle habite désormais avec Darius et ses frères, celui ci prend très au sérieux son rôle de mentor.
Hannah malgré son cœur brisé va peu à peu apprivoiser sa nouvelle nature, parfois dans le rire d'autre fois dans les larmes et la douleur. Malgré le fait de ne plus être une humaine, elle en garde par certains côtés les émotions et les aptitudes ce qui déconcerte beaucoup Darius, d'autre part elle a gardé son odeur humaine ce qui pose quelque problèmes.
La relation entre Hannah et son mentor est très étrange, mélange de tendresse et de culpabilité pour lui, gratitude et besoin d'affection pour elle. Il la maitrise lors de ses accès de colère, il la console quand la soif de sang la prend et qu'elle ne veut pas boire, il la taquine lorsqu'elle découvre de nouvelles facettes de sa condition et à ses réactions étranges, il la soutient lorsqu'elle revoit ses parents pour la première fois depuis sa transformation ; en un mot il est présent pour elle quelque soit les circonstances.

Lors de son retour à l'université elle revoit Leith pour la première fois depuis son changement et c'est une nouvelle épreuve pour elle, quant à Leith, eh bien franchement je lui aurais bien mis des claques moi, pour quelqu'un soit disant amoureux à la folie et alpha d'une meute de loups-garous je l'ai surtout trouvé faible et lâche, il sait qu'Hannah souffre et est en colère par sa trahison et il lui propose de rester amis ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents