Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 2,21 (31%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les étoiles de Noss Head: 4 - Origines (1ère partie) par [Jomain, Sophie]
Publicité sur l'appli Kindle

Les étoiles de Noss Head: 4 - Origines (1ère partie) Format Kindle

4.7 étoiles sur 5 48 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 396 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines... C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire. »

Biographie de l'auteur

Après avoir exercé le métier d'archéologue pendant quelques années, Sophie Jomain s'est découvert une passion pour l'écriture. Depuis le succès des Etoiles de Noss Head, la première saga new adult française, elle n'a cessé d'être saluée par la critique, notamment pour sa série fantastique Felicity Atcock et sa romance contemporaine Cherche jeune femme avisée, disponible aux Editions J'ai lu.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 914 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 396 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 1 (20 mars 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CEGZNRS
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 48 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.833 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Commencé hier et fini... hier ☺

OMG!!! OMG!!! OMG!!! Mais c'est quoi cette fin de ouf???? Nan mais allô quoi!!! Sophie, t'avais pas le droit de nous faire ça ^_^

Il y a trop de questions qui restent en suspens à la fin de ce tome...

Bon allez, je me remets de mes émotions (t'as de la chance que j'ai pas accouché sur place hier LOL)

Hannah m'a énormément plu dans ce 4ème opus des EDNH!!!

Et quel bonheur de découvrir Grigore... Personnage très intéressant ☺

Par contre, voir souffir Darius, ça, c'était moins intéressant...

Et Leith? Que dire de Leith???? Ben euh.... La suite au prochain épisode non???? ☺

Merci Sophie... Vraiment merci de nous pondre des merveilles pareilles!!! c'est toujours un véritable plaisir de te lire que ce soit pour EDNH, les anges ou Pamphlet... J'suis fan de toi!!!!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
De nouveaux horizons s'offrent à nos héros, et ils sont loin d'être tout roses ! Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines 1ere partie nous embarque dans un voyage intense, riche en émotions, en révélations et en rebondissements. Comme les personnages, le lecteur ne sait jamais à quoi s'attendre à l'avance. On appréhende, au même titre qu'Hannah, les évènements à venir et nous sommes, de ce fait, constamment sous tension. Couverts, tantôt de sueur, tantôt de frissons jusqu'à la toute fin, on tourne les pages parfois un peu fébrilement, mais toujours avec autant de passion pour l'histoire et les protagonistes qui, désormais, sont presque devenus nos amis. Les étoiles de Noss Head, tome 4 est un ouvrage dont on ne peut détacher les yeux et qui demeure ancré dans nos souvenirs longtemps après l'avoir lu.
Remarque sur ce commentaire 26 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Pour ne pas paraphraser les autres commentaires déjà existants, je ne résumerais donc pas le livre, qui est de loin un des meilleurs que j'ai lu cette année... Le tant attendu NH4 était enfin entre mes mains et je ne l'ai pas lâché pendant 2 jours !
Mais cette fin... Oh mon Dieu quelle fin !!! Sophie veut nous faire souffrir autant que Hannah car c'est terrible de devoir attendre 8-9 mois pour le dernier opus !!!
Aucune hésitation il faut absolument le lire car vous allez être subjugués par cette intrigue qui n'est pas du tout réchauffée, on avance dans un roman plus sombre et plus adulte comme l'a déjà dit une autre personne sur un commentaire, mais tellement bien écrit, j'ai ressenti toute une palette de sentiments allant de la joie, de la peur, du soulagement, de la tristesse, de l'amour... et j'en passe !!!
C'est tellement fort que je ne sais pas comment faire pour patienter jusqu'à la sortie du tome 5, j'ai même pensé à kidnapper l'auteur c'est vous dire...
Bref, sans aucun doute le meilleur de la série que j'adore dans son ensemble, que je relis même parfois quand je n'ai plus rien d'autre à lire, on grandit avec Hannah et Leith, et on attend donc IMPATIEMMENT la suite !!!!!
N'ayez pas peur de vous lancer dans cette lecture, mais sachez que les 3 derniers mots vont vous laisser - comment dire - angoissé/impatient/frustré/soulagé ??!?!
C'est terrifiant et addictif en même temps !

Sophie Jomain est un Maître de l'écriture et de la torture... LOL Mais je l'adore !!!!!!! Vite vite la suite SVP !!!!!!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Par ou commencer??? Merci tout d'abord a Sophie Jomain qui nous emmene un peu plus loin a chaque tome... Saga commencee et fini en 3 jours (d'ici la sortie du dernier tome), je ne m'en suis toujours pas remise 2 semaines apres, c'est vous dire... L'histoire s'etoffe a chaque tome et nous embarque dans des directions insoupçonnees et insoupçonnables qui nous font plus que vibrer!!! Perso je pense être passer pas tous les sentiments (colère, curiosite, envie, peur,tristesse, peine, rire, jalousie, doute, crainte, inquietude, larme, amour, amitie,.......pfff et tellement plus encore!!) Je me suis même surprise a m'arrêter de respirer a certains passages, imaginez vous... Enfin bon tout ça pour dire que si vous hesitez encore et bien faut pas!!!! Essayer cette saga c'est nuits blanches garanties et plaisirs assures!!! de maniere generale c'est adopter Sophie Jomain car c'est un travail de ouf et ces livres sont des delices (ou des tortures de plaisirs) et quelle fin a couper de souffle!!!!!!!!!! j'ai lu et relu la derniere page tellement j'en voulais plus...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Sophie Jomain joue avec nos nerfs et elle le fait bien :-)
L'intrigue n'en est que meilleure et comme les autres tomes j'ai dévoré celui-ci avec passion !
Plus abouti encore, l'auteure marque ici tout son talent pour l'écriture et mon Dieu que c'est agréable à lire, une fois dedans on ne peut décrocher tant on a envie de connaître la suite.
Le frustration est à son comble lorsque je referme le livre mais je ne peux m'empêcher de sourire, elle nous a bien eu !
Merci Sophie pour ce moment d'évasion.
Aurélie D.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents