le 26 novembre 2014
Super! Enfin 1 cable long (3m) Jai eu beaucoup de difficultés à en trouver dans le commerce ou le max est 1m.Vu que sur Amazon et en plus a un prix très correct.Fonctionne parfaitement.Pour GS5
Bon produit que je recommande, bonne qualité de fabrication, fonctionne très bien et convient parfaitement à mon utilisation avec l'ensemble de mes périphériques usb3 (et aussi usb 2.0).
le 23 septembre 2012
L'achat du câble USB-USB 2.0/3.0 lg 1.80m triple blindage s'est révélé positif lors de son utilisation sur un DD Toshiba store basic 500 GO acheté chez AMAZON
Donc pas de regrets.
le 16 mai 2016
Ce cable fonctionne parfaitement pour un prix très correct. Je n'ai pas pu comparer les temps de charge avec le chargeur vendu avec mon iPhone mais je ne constate pas de différence.
le 9 février 2017
Ce chargeur est génial : il charge vite mon téléphone et est plus résistant qu'un chargeur Apple normal, pour un prix beaucoup plus raisonnable.
le 23 mars 2016
Le câble chargeur fonctionne parfaitement pour charger l'Iphone 5s, correspond tout à fait à mes attentes ! je le recommande.
le 16 janvier 2017
j ai achete ce cable car j ai perdu la mienne.la cable est tres bon qualite.tres facile a utiliser.je suis tres satisfer.
le 22 novembre 2015
je m en sert pour recharger un kit de batterie de secours, ca marche tres bien

je recommande sans reserve
le 7 février 2014
Produit indispensable pour raccorder un disque dur externe en USB 3.0 éloigné de la tour. L'envoi est rapide et le prix correct .