le 8 décembre 2009
Très decu par ce livre ou je m'attendais à des egnimes policieres style sherlock holmes et au lieu de cela des egnimes avec des jeux de mots super complexe, des vieux carre mathematique a colorie pour faire le dessin d'un arc a la fin. Vraiment ininterressant.
le 10 janvier 2010
J'ai acheté ce bouquin en pensant naïvement y trouver des énigmes POLICIÈRES, et il n'en est rien, il s'agit d'un recueil de casses-têtes plus ou moins réussies avec comme fil conducteur de l'un à l'autre une fausse énigme policière à 2 balles menée par un personnage féminin à 2 balles lui aussi.
le 15 février 2013
le niveau des enigmes est assez eleve.permet de passer de bons moments sans etre sur un truc electronique. ce n'est pas que des enquetes
le 7 décembre 2013
je m’attendais a autre chose !!!

la qualité du papier pas top a mon gout et les énigmes pas si terrible que sa . :)
le 3 mars 2013
Des casse têtes pour occuper les soirées et les jours de pluie. . . . . . . . .