Format: Broché|Modifier

100 licks à placer où vous le désirez dans vos impros. Certaines phrases sont assez complexes et impliquent des bends très précis, mais tous les harmonicistes ayant au moins de bonnes bases trouveront ici une source d'idées pour leurs soli.
le 2 octobre 2014
C'est un très bon ouvrage facile à comprendre même pour les non anglophones, mais attention celui n'est pas vraiment destiné aux débutants mais plutot à des intermédiaires et confirmés. Il deviendra rapidement indispensable pour les amateurs de blues désirant se créer "un catalogue" de licks... Le grand format rend la lecture des partitions et tablatures très agréable. Je recommande!
le 11 septembre 2015
Négligence de ma part ou manque d'informations, cette méthode est en anglais, donc pour moi, inutilisable.
Est- il possible de procéder à un échange.