le 19 septembre 2014
Trouvez le quiz qui vous convient, parmi les nombreux proposés...
A vous de tester vos connaissance sur un sujet.
Le niveau n'est pas forcement égal d'un sujet à l'autre.

Pour ceux qui chercheront les solutions sur internet, bonne chance, car les réponses sont décalées ou ne correspondent pas...
mais ça ce n'est pas du fait de l'application.
le 23 septembre 2014
Je joue extrêmement rarement à ce genre de jeu, mais pour une fois je ne suis pas déçue. C'est ludique, intéressant et fait un minimum travailler les méninges. J'ai même réussi à apprendre des choses avec le jeu.
le 6 mai 2015
Alors pourquoi une étoile en moins ? Tout simplement car c'est truffé de pubs, et qu'il n'y a pas de version payante pour les enlever. Vu le temps que je passe dessus, ça serait rentable.
le 13 avril 2014
Ce jeu est bien, mais le seul petit défaut c'est quand sa bug et c'pas cool. Sinon je le recommande à tous.. :)
le 25 janvier 2015
C est bien sauf que il y a des pubs et c assez compliquée!!!!
Sinon télécharger le car il est bien
Et aussi il y a des personnes qu on ne connaît pas bon slt!!!!💙💙💙😊
le 24 août 2014
Cool super jeu intéressant on peu choisir une categorie suivant ce qu' on connaît le mieux on va voir si c est toujours aussi intéressant par la suite
le 15 juillet 2014
je jeux est bien mais le seul truc c que pour débloquer des rheme il fait dépensé et c cher mais sinon c bien
le 11 août 2015
En 2015, une application au design si dépassé et qui rame autant ne peux pas attirer le public. Pour moi il s'agit là uniquement d'un panneau ou l'éditeur pose ses publicités.
le 12 octobre 2014
Assez sympa pour occuper un petit moment dans la journée. Le premier test est de retrouver le nom de personnes que l'on découvre en photo et la suite à voir plus tard.
le 22 mai 2014
Ce jeu est simple de prime abord, mais se complique au fur et à mesure que les niveaux changent. On se prend au jeu...