Acheter d'occasion
EUR 1,99
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

100% Perfect Girl Vol.5 Broché – 1 août 2012

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 1,99

Boutique Manga Boutique Manga

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Revue de presse

Jay a recouvré la mémoire, forte de son amour indéfectible pour Jart. Un amour réciproque et plus fort que jamais, si bien que plus rien ne semble pouvoir séparer les deux fiancés. Jart prend alors une décision importante en annonçant vouloir se marier avec Jay.
Tout semble aller pour le mieux, mais dans l'ombre, le mafieux Luigi, qui est bien décidé à récupérer Jay et s'est associé dans ce but à un certain Clarence Iron, prépare un plan diabolique destiné à semer le trouble entre les deux amants...

Le plan est infaillible, Luigi et Clarence jouant de leurs influences pour briser définitivement la confiance que se vouent Jay et Jart. Pendant toute la première partie du volume, nous voyons ce piège parfait et cruel se refermer sur les deux fiancés, et l'on reste happé par la lecture, grâce à une narration fluide, expliquant parfaitement les différentes étapes de ce qui se joue, et amenant de manière logique la chute brutale du couple. Rien ne semble pouvoir sauver les deux fiancés, Wann excelle pour nous faire ressentir cela. Entre l'amour fou et la haine, il n'y a qu'un pas, le doute a vite fait de s'immiscer et de déstabiliser les personnages, et la pauvre Jay en fera les frais...

C'est à ce moment précis que Wann choisit de bousculer une nouvelle fois son récit, en créant un piège dans le piège, Luigi étant doublé par un homme encore plus calculateur que lui : l'énigmatique Clarence, dont les objectifs restent encore sombres, mais se dévoileront dans une deuxième partie de volume impressionnante de maîtrise. L'heure est venue de découvrir le passé cruel et dramatique de ce jeune homme, un passé venant expliquer bien des choses, car il apporte non seulement les raisons poussant Clarence à haïr Jart et à vouloir le briser, mais il lève également le voile sur toute une facette du passé de la famille royale de Roanne, ponctué de faits peu glorieux, notamment autour de la mère de Jart et de son entourage. Le coup de génie de l'auteur vient de la manière dont elle a su préparer le terrain dans les volumes précédents : ici, de nombreux événements auxquels nous avons assisté précédemment se regroupent de manière logique et inattendue, offrant à l'histoire une cohérence jusque là insoupçonnée.

Les différents drames racontés ici sont portés par un coup de crayon qui sait faire ressortir les émotions des personnages (surtout la détresse amoureuse et la haine), et par une narration claire et d'une logique implacable. Alors que 100% Perfect Girl se présentait comme un conte des temps modernes plaisant mais assez classique, ce cinquième tome vient briser de manière magistrale cette impression. Un volume brillant, qui semble bel et bien lancer la série en lui apportant une nouvelle ampleur.


Koiwai

(Critique de www.manga-news.com )

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?