le 22 janvier 2010
Pour amateurs avertis ou néophytes, un panel retraçant avec beaucoup de détails et photos, l'évolution de la moto en un siècle.
le 27 juillet 2011
Très bons livres pour les Fan de moto. Les images sont belles et les explications sont vraiment détaillées. A recommander.
le 21 janvier 2013
Livres bien complets et très interressant pour les passioner de motos !!! On peut comparer les motos du passer avec celle de nos jours. Bien detailler ! A recommendé !
le 26 décembre 2013
Je suis très content de cet achat destiné à un passionné de motos qui l'avait déjà repéré, et mon cadeau est tombé au bon moment.
le 8 septembre 2013
ce livre double a été acquis pour offrir à un anniversaire. je ne suis pas spécialiste en moto mais la personne qui en est fan était ravie
le 2 juillet 2015
Le vrai motard à qui ce coffret a été offert est ravi. C'est donc lui qui a donné le ton de ce commentaire : 5/5 pour l'achat.
le 25 décembre 2013
Excellent ouvrage sur les marques et modèles de motos qui ont laissé leur empreinte dans le monde des roues. A avoir.