Prix:3,50 €+ Livraison gratuite

le 18 janvier 2013
Je ne recommande pas ce produit.
certe il est pratique mais le coton s'enleve et reste sur les ongles, pas pratique
le 2 octobre 2013
Le produit est emballé à plat contrairement à la photo c'est à vous de l'enrouler mais ce n'est qu'un détail.
il peluche, se déchire vite et laisse meme des résidus lors du dégraissage des vernis uv ou gel uv. Je ne recommande pas du tout ce produit bien au contraire!
le 3 mars 2013
Je n'aimais pas. Il suffit seulement pour 2-3 ongles, se déchire vite, les serviettes de cuisine travaillent mieux.
Je ne recommande pas ce produit.
le 3 septembre 2012
Je n'ai pas reçu le rouleau comme sur la photo mais quelque cellulose à par, y'en avait pas du tout 100. Le produit non conforme au description.
le 21 février 2013
Si ça peluche ! et comment ! je ne comprends pas le titre, non pelucheux, avec du dissolvant normal ça s'effrite vite, et pas qu'un peu.
le 13 octobre 2013
Ce n'est pas du coton ! C'est comme un mouchoir jetable qui se désagrège à la première utilisation. Purement inutile : ne l'achetez pas !
le 19 septembre 2013
c'est pas un rouleau juste 100 petits carrés très déçu d'avoir cru a une affaire dommage pas une affaire du coup
le 9 novembre 2013
Franchement après avoir lu tous les commentaires, certes il n'est pas présenté comme sur la photo (Waouh on ne va pas mourir parce qu'il est à plat au lieu d'être en rouleau!!!), mais je ne comprends pas pourquoi on dit qu'il est pelucheux. Ou alors j'ai eu de la chance... La seule chose que je lui reproche, c'est de sécher très vite quand on y met le gel cleaner. Sinon, assez efficace, et s'use vraiment lentement. Bon rapport qualité prix.
NON MAIS JE RÊVE, ON PAYE 100 COTONS 2,18€ ET ON S'ATTEND A DE LA SOIE...
Alors je serai peut être la seule à ne pas aimer ce produit mais je ne le trouve pas du tout pratique ! Il peluche, il se craque de suite et en plus un seul carré ne sert à rien ! Je suis vite revenue à mes petits carrés démaquillants et ça va très bien aussi...ça peluche ? Ok mais on le sait d'avance ;-)
le 18 juillet 2013
Je suis déçue par ce produit, en effet je l'ai choisit pour le prix et car j'en ai besoin pour le nail art, mais au niveau de la qualité on est loin d'un bon résultat, le coton s'effrite très vite et nous sommes obligé d'en utiliser plus que nécessaire

Voir 1 question avec réponse