Prix Kindle : EUR 6,39
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
1000 Monuments de Génie par [Pearson, Christopher E.M.]

1000 Monuments de Génie Format Kindle


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 6,39
Relié
EUR 19,95

Longueur : 543 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
  • En raison de la taille importante du fichier, ce livre peut prendre plus de temps à télécharger

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Depuis la mythique tour de Babel, les hommes ont toujours tenté d’ériger des monuments à la hauteur de leur ego démesuré. Que ce soit les antiques ziggourats, le Taj Mahal ou encore l’Empire State Building, l’homme n’a cessé, depuis des millénaires, de montrer sa puissance grâce à l’érection de ces bâtiments à l’utilité autant religieuse que profane. Témoignages aux mille visages, symboles des valeurs des peuples tels la dévotion, le patriotisme, la puissance ou encore symboles de leur grandeur, ces monuments, par la créativité et l’ingéniosité de leurs architectes, fascinent et attirent aujourd’hui un public sans cesse renouvelé. Cet ouvrage, à travers 1000 monuments sélectionnés tout autour du globe, retrace l’histoire des hommes, des techniques, des styles et des philosophies nécessaires à l’érection de tant de splendeurs sur des millénaires, afin d’offrir un panorama des plus grands monuments mondiaux, tout en évoquant la passion de leurs constructeurs. Le lecteur pourra ainsi explorer les valeurs versatiles des humains à travers les édifices qu’ils ont construits, et comprendre ces structures comme des prouesses du genre humain.

Un mot de l'auteur

Historien de l'art, de l'architecture, et de l'urbanisme, Christopher E. M. Pearson est un spécialiste de la culture visuelle du XXe siècle. Né à Vancouver, au Canada, il a obtenu son diplôme d'histoire de l'art au Courtauld Institute et sa thèse en histoire de l'architecture à l'université de Stanford. Il a enseigné l'histoire de l'art et l'architecture à Stanford, à l'université de Californie à Davis, à l'université de Santa Clara, à l'université d'état d'Arizona, à l'université d'Oregon, et à l'université Trinity de San Antonio au Texas. En 2006, il fut l'un des fondateurs de l'université Quest au Canada. Il a déjà publié diverses études traitant d'art moderne et d'architecture.



Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 60989 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 1260 pages
  • Editeur : Parkstone International (24 novembre 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00T8VO01W
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°270.012 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client


Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?