Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mars 2017
Je n'ai pas du tout recu ce bouquin, j'ai recu un bouquin en allemand dont je n'arrive pas a me debarasser et qui s'entasse chez moi, ne surtout pas commander. ce n'est meme pas la bonne couverture
le 21 décembre 2007
En aucun cas une aide au choix pour un tattoo actuel. Les réalisations montrées sont anciennes, comme les photos sur lesquels leurs possesseurs posent (1928 - 1940 - 1950 - ...). De jolis clichés parfois hilarants, qui montrent ce qu'a été le tatouage en d'autres temps.
le 7 janvier 2012
Livre très inégal donc, avec les trois quart montrant des images de tatouages "ethniques" traditionnels (maoris, indiens...)et Old School (période années 50-60). Ces sections pourrait largement être réduit a de photos mieux choisies et plus représentatives bien qu'elle soit asser intéressante. De même pour la section des tatouages japonnais qui n'a que pour intérêt de montrer sur une ou deux photo la technique traditionnelle a l'aiguille longue: les tatouages son très inégaux, certains sont bien exécutés mais d'autres sont vraiment médiocres. De plus aujourd'hui les meilleurs tatoueurs dans le style japonnais ne sont pas forcement nippons contrairement a ce que nous suggère cette section.
Dans la partie "actuelle" là encore les tatouages sont mal choisis et peu représentatifs de ce qui se fait aujourd'hui. On trouve de véritable "bousilles" a coté de grands noms comme Filip Leu (dont les japonnais sont exellents, bien meilleurs que la plupart de ceux de la section éponyme), Marcus Pachenco et j'en passe. Il n'y a aucune explications sur les différents styles du tatouage et certains genre ne sont absoluments pas représentés comme le graphique (voir Jeff du shop la Boucherie Moderne a Bruxelles par exemple) ou New School (voir Olivier de chez Glamort Tattoo) pourtant incontournables dans le tatouage actuel
C'est donc surtoutle choix des tatouages qui plombe cet ouvrage ainsi que la qualité des photos peu professionelle (souvent jaunâtres, tatouages non finit ou pas cicattrisés...)
le 23 octobre 2011
trés beau livre d'art! de trés jolies photos relatant tous le début du siécle dernier...1920,30,50,60,70... une page d'histoire,un gros livre plein de photos de qualitées "un tachem". un cours texte de quelque page(simple,ouvert a tous,mais éfficace)en anglais,allement et français! un livre donc d'art et d'histoire en photos de tatoués; seul bémol la taille un peu petite du livre(21X15cm)pour mettre en valeur les photos... livre recommandé pour tous les passionnés (se n'est pas un livre de croquis pour indécis a la recherche d'un flash!!!)
le 11 septembre 2015
Je ne recommanderais pas ce livre que je regrette d'avoir acheté parce que très ringards comme motifs bof bof bof...
le 15 octobre 2014
Autant être honnête je ne me suis pas attardée sur les textes, mais pour ce qui est des photographies j'en ai eu pour mon grade.

ko-25 1000 Tattoos
Atlas mondial du tatouage