le 28 septembre 2012
J'ai découvert ces livres lors d'une recherche concernant tout autre chose, j'avais deux bons et j'en ai acheté deux différents.
Ca fait déjà 6 mois et ma fille de 4 ans ne se lasse pas de compter les animaux à trouver, elle adore et y passe des heures en voitures. Même mon fils de 2 ans y passe un temps fou, lui il ne compte pas mais me raconte tous les animaux qu'il voit.
Je les recommande vivement, de plus, il y en a pour tous les goûts.
le 22 février 2012
je suis décu car ma fille a 8ans et ce livre est trop simple, il n'y avait pas de precision sur l'age!!!!
dommage car j'en ai deja un de cachecache animaux trés bien fait avec beaucoup de difficulté à chercher et des commentaires......là rien!!!!! et en plus j'en ai acheté 2!!!!!
le 15 janvier 2013
Le parcours de cet album a été un régal pour mes enfants! Leurs yeux affutés, ils sont partis à l'affut de la richesse des détails et des couleurs pour retrouver les objets et personnages.
Merci pour ces bons moments!
le 19 février 2012
Très bon état et livraison rapide. Tout est conforme et toujours le même plaisir d'avoir un livre de cette collection que les enfants peuvent parcourir plusieurs fois sans se lasser.
le 9 mars 2012
Livre très bien fait, jolies illustrations. Les petits trouvent plaisir a chercher et compter les animaux, sans se lasser. a conseiller pour des enfants de 3 a 5 ans.
le 10 septembre 2014
De très jolis illustrations.Mon fils de cinq ans adore s amuser à chercher et à compter les animaux......même plusieurs fois de suite
le 13 septembre 2015
Livre très bien conçu pour les enfants dès 3 ans. Développement de l'observation et connaissance des animaux. Amusant et distrayant.
le 3 février 2014
Offert à une fille de 6 ans, super beau livre, bien illustré, qui permet de connaître beaucoup de noms d'animaux. L'enfant adore chercher les animaux et trouver le nombre juste. Elle peut s'amuser seule.
le 13 février 2012
Les illustrations sont réussies, ce livre (comme tous ceux de la collection "1001 choses à trouver") permettent à l'enfant de compter et d'enrichir son vocabulaire, ainsi que celui des parents.