Format: Broché|Modifier

le 18 juin 2012
Pour tout ceux qui désirent en apprendre toujours d'avantage et pour tout ceux qui comme moi découvre l'art, ce livre est parfait. Magnifiques photos, permettant de très bien voir chacun des tableaux, accompagnées d'un texte court décrivant l'artiste, le mouvement artistique du moment et le but de l'œuvre.
le 7 août 2016
Ce livre est une merveille. Il vous donne des infos sur les œuvres avec facilité de lecture mais ce que je préfère avant tout c'est sur une chaine publique où l'on donne pourquoi il a été peint ce tableau.. je trouve que l'on trouve plus de détails.
le 15 janvier 2012
les 1001 tableaux...un peu comme un dictionnaire,très bonne basse de référence ;Le classement m'auin peu déroutée.Le choix des tableaux commentés pourrait intégrer davantage d' artites français 19ième-20ième ( d'origine lorrrains par exemple )
le 25 février 2013
Très bon choix des oeuvres d'Art très eclectique, constituant un panorama intéressant d'oeuvres des divers continents et cultures.
Livré dand des délais corrects, satisfaction générale
le 3 février 2013
C'est un très bon livre, bien agencé, avec de belles images et de bonnes explications.

Il aurait pu être parfait si l'index des artistes était mieux organisé ; c'est assez fastidieux de trouver un artiste en particulier.
le 18 juillet 2014
Offert pour Noël et la personne était ravie
Au moins on a une vue d'ensemble par période, très sympa!
A conseiller