le 9 août 2014
Après 15 jours des test en situation, je peux affirmer que ce matelas est très confortable, résiste parfaitement à une vie de couple intense et à des nuits agitées. De plus, son revêtement permet de l'utiliser avec un drap housse sans avoir l'impression de dormir dans un préservatif.
A conseiller sans réserve
le 27 août 2012
+ costaud et confortable que ceux en plastique
coton = longévité

- le poids : 1 kg en + que plastique (randonneur)

on peut pas tout avoir ! je reste content de cette achat
le 10 août 2015
J'ai commandé ce matelas qui est arrivé rapidement, il est arrivé également avec une vingtaine de points de colle bouchant un même nombre de trous, je l'ai gonflé, essayé quand même.. une fois gonflé, il est confortable à part cette horrible odeur de neuf, il n'a tenu que 2 jours puis c'est dégonflé. Je l'ai donc renvoyé., Amazon a fait son boulot et j'en ai reçu un autre dans les 24 h avec moins de points de colle mais il y en avait quand même. Je l'ai renvoyé et demandé le remboursement. Je trouve cela inacceptable pour un matelas de ce prix qui me faisait penser au matelas de marque Française que je trouvais autrefois et qui ont tenu des dizaines d'années. Si j'avais su je ne les aurai pas donné à l'époque. Le MADE in CHINA imprimé sur le matelas est édifiant. AVANTAGE du contrôle qualité Chinois : Ils les gonflent, mettent les points de colle à votre place puis nous les vendent. Ce qui nous évite d’utiliser la colle et les rustines, c'est pratique ! Merci la Chine !
le 14 septembre 2014
Absolument satisfaite de ce matelas. Je l'ai gonflé voici plus d'un mois. Toujours pas dégonflé. Enfin j'ai trouvé ce que je cherchais. Il faut prévoir de le laisser quelques temps à l'air avant de s'en servir, pour l'odeur de caoutchouc,mais rien de grave, c'est absolument parfait. Je conseille à tous ceux qui cherchent à ne pas se retrouver par terre en une nuit.
le 17 août 2014
Excellent produit comme ceux que j'utilisais autrefois. Un peu lourd, mais de bonne facture... Au niveau du confort, rien à dire si ce n'est qu'on se sent bien couché sur ce matelas... On a pas l'impression d'être sur un pneumatique... Je l'utilise en vacances mais aussi pour faire un lit d'appoint à la maison... Bon rapport qualité prix... Je recommande.
le 27 juin 2013
après trois semaines de camping ce matelas ne s'est pas dégonflé,on y dort bien sauf que pour ma part je l'avais sur- gonflé donc je sentais toutes les formes sinon très bon produit je ne regrette pas de l'avoir acheté
le 12 août 2014
Il est un tout petit peu long à dégonfler, mais il est sinon extrêmement confortable et sa matière a l'air bien résistante.
le 8 mars 2016
Ce matelas gonflable est très confortable, ne se dégonfle pas pendant la nuit !
Le coton d'habillage est très agréable comparé aux autres matelas de type plastique.
Facile à replier et ranger.
le 10 août 2015
Nous trouvons ce matela Tres Decevant ,nous sommes obligés de le regonfler tt les jours. Et ce n'est pas une question de poids car ce sont nos 2 enfants de 8 et 5 ans qui dorment dessus.!!
le 19 octobre 2014
Passé ce délais mon matelas s'est dégonflé et difficile de trouvé la fuite, résultat je m'en suis racheté un de la marque Quechua comprenant le kit pour dormir, solide, et moins chère.