Prix:4,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Bonne longueur, bonne épaisseur, bonne solidité. Tout est parfait dans ces piquets de tente qui peuvent servir à tellement d'autres choses ! Pour moi, c'est pour maintenir du grillage de bordure.
le 15 novembre 2014
Utilisées pour le jardinage (maintien de filets et protection diverses), ces sardines sont très bien, car elles sont suffisament longues pour être plantées dans de la terre meuble
le 27 mars 2015
C'est du lourd, c'est le cas de le dire, c'est pas léger, ni trop fin ni trop épais, c'est de la sardine comme il faut.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 juillet 2013
Je reçois le colis...J'ouvre et j'entends "Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte"...La fin de tout...Le camping la nuit va devenir un enfer...Il paraît que celles en chocolat s'y mettent aussi...
le 30 janvier 2015
Bon rapport qualité-prix.

Pas excessivement solides, mais ils "font le job". Utile en camping, et pour leur coût on peut se permettre d'en oublier ou d'en casser.
le 19 mars 2014
Bon piquets solides, un peu lourd pour la rando, l'oxyde un peu dans la terre soufrée. J'en rachèterai sous peu.
le 14 janvier 2017
Reçu rapidement pour compléter la veille du départ, les quelques sardines qui n'ont pas voulu rentrer chez nous au cours de nos précédents voyages :-)

Ce n'est jamais que des piquets mais c'est parfait
le 11 décembre 2015
font le travail que j'attendais tenir une bache de serre dans le potager 7 mots minimum manquants.7 mots minimum manquants.
le 18 août 2015
ce sont des sardines quoi d'autre à dire ça fait le travail un point c'est tout elles sont de bonnes qualités
le 7 juillet 2013
PRODUIT MOYEN MAIS JUSTE BONNE QUANTITE CORRECT . . . . . . . . . . . . .