Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 août 2015
J'ai bien reçu pièces d'or avec une tête de pirate sur la face et un coffre sur le revers. Par contre quelques pièces noircissent sur les bords et presque tous ont deux pointes blanches (pointues, désagréable à toucher) sur les bords (voir photo).
review image
le 14 octobre 2014
Un peu déçue car j'ai commandé "pièces or" et reçu "pièces argent".....le dessin dessus ne correspond même pas. En écrivant au SAV on m'a dit que la photo n'était pas contractuelle et que ce sont des lots qui reçoivent et qui varient.
le 16 novembre 2013
Plus de la moitié des pièces étaient cassée. J'ai vraiment trouvé cela dommage car l'idée est bonne. Et en plus quand c'est cassé elles sont coupante.
le 3 octobre 2015
J'ai acheté ces mêmes pièces auprès du même vendeur l'an dernier pour l'anniversaire de 5 ans de mon fils : l'année dernière, les pièces étaient grosses (entre 25 et 30mm de diamètre), avec un motif bateau pirate côté face et de l'autre un écusson et d'un jaune bien brillant. Cette année, j'ai voulu faire la même commande : quelle déception…. le prix a augmenté (si ça avait été la même qualité pourquoi pas…) mais les pièces que j'ai reçu sont petites (15 mm environ), elles ont une tête de mort pirate identique sur les 2 faces, la couleur est jaune orange avec des grosses traces noires sur les tranches des toutes les pièces. Donc je ne recommande pas cet achat à moins que vous ne soyez vraiment pas exigent sur la qualité. (photo non contractuelle : je l'ai appris à la réception :-( et descriptif insuffisant. Je ne les ai pas renvoyé seulement parce que j'en ai besoin...
le 23 mars 2017
A la fin de notre chasse au trésor, les enfants (5 et 6 ans) ont découvert toutes ces pièces dans le coffre, et cela a fait sensation. Tout le monde a voulu repartir avec les siennes. Rapport qualité/prix très correct.
le 2 octobre 2016
Accessoire parfait pour le coffre au trésor d'un petit pirate. Mon fils est ravi. De mon côté, satisfaite globalement, le produit rempli sa fonction. Couleur dorée un peu plus soutenue que sur le visuel.
le 6 février 2013
Parfait je le conseille produit de très bonne qualité envoye soigner ce sont des grosse pièce diamètre de 5 franc
le 31 décembre 2016
Achat réalisé pour l'anniversaire de mon fils de 4 ans, pour une chasse au trésor...
Ça a fait son effet dans le coffre, au milieu des sachets de bonbons pour tous les enfants! Néanmoins, j'aurais dû en acheter 2 paquets au vue de la dimension de mon coffre car elles ont tout juste tapissé le fond du coffre...
Je recommande!
le 12 mai 2015
Achetées chez le vendeur MarketPlace Ed's Party Pieces. Colis conforme et envoi plutôt rapide.
Vraiment pas mal! J'avais peur de ne pas reçevoir le bon type de pièces au vu des autres commentaires, mais ce sont bien les bonnes pièces pirate. Elles sont assez grandes et parfaites pour remplir un coffre, j'ai acheté 3 paquets. Seul petit défaut: la peinture de certaines pièces (très peu d'entre elles) est patiné voir un poil moucheté, mais ça donne un petit effet "vieux" qui fait plus authentique; vous avez déjà que vu des pièces qui ne sont pas abîmées par l'eau salée et le sable?!?
Bref, c'est nickel.
le 20 juillet 2013
Pièces en plastique. une face tête de mort et une face coffre au trésor.
Pas de quoi remplir un coffret et faire l'effet trésor dans une boîte... (144 c'est pas si énorme comme quantité) mais soit mélangé avec des paquets de bonbons, soit donné en récompense de chaque activités pour ensuite troquer contre les bonbons... c'est suffisant pour faire ouvrir grand les yeux des enfants devant ce trésor ou faire un petit plus déco.

Voir 1 question avec réponse