Format: DVD|Modifier

le 3 janvier 2014
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain de faire un ou des heureux(ses)
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
Le film et les bonus sont supers car cela retrace réellement leur parcours depuis le début. Je le conseille vivement aux Directioner!!!!
le 13 octobre 2013
Comme je l'ai vu au ciné, je sais déjà que c'est un bon film et que n'importe quelle personne à l'esprit ouvert et prête à s'amuser va l'aimer, pas seulement les Directioners! C'est sur que je vais l'acheter! Une seule question: est-ce que c'est la version longue??
le 5 décembre 2013
J'ai eu la chance de voire le film au ciné, c'était super ! On découvre vraiment la vie des One D, j'ai l'impression de mieu les connaitre maintenat ! J'ai hâte de recevoir mon Blu-ray !! ONE D <3
le 12 février 2015
C'est un très bon film que je conseille à toutes les Directioners, il est génial, j'ai eu l'occasion de le voir avec le DVD d'une amie et donc j'ai acheté ce blue-ray et c'est justement là mon problème.
Pour ma part, il m'est impossible de le lire sur aucun appareil, que ce soit sur mon ordi portable ou sur ma télé (free box) je vais donc demander à l'échanger, c'est comme si le DVD n'avait pas été gravé.
le 4 mai 2014
J'ai achetée ce DVD pour ma meilleure amie qui les adorent !! Elle l'a adorée !!
Je le recommande à tous/toutes les fans des 1D
le 28 décembre 2013
Super dvd deja visionné des son arrivée.Tres joli reportage sous titré en francais et arrivé avant le temps prévu au grand bonheur de mes filles.
le 28 décembre 2013
Le film est parfait comme tous ce que réalise ce groupe seulement il y a quelque chose d'illogique dans le synopsis le Boys band est formé de Cinq membres et non Quatre. Oublié Liam Payne est une honte ce n'est pas une petite erreur mais une énorme pour nous.. C'est même pire que Honteux..
le 27 décembre 2013
Le film est vraiment parfait. Sans aucun doute. Par contre la synopsis .. pas du tout. C'est bien, elle donne un avant goût, mais sérieusement oublier Liam c'est nul, honteux. Les One Direction sont cinq et non quatre. C'est juste .. fin, j'ai pas de mots quoi.
le 19 février 2014
Produit qui a tout d'abord ravie ma petite soeur (Directionner!) mais qui l'a, comment dire, "refroidie" quand elle s'est aperçue que sur la jaquette, dans le résumé, son groupe préféré n'avait plus que 4 membres et non 5! ( Il manque Liam!!!) Pour un produit où apparaît le nom de leur label et celui de leur management, je trouve ça juste scandaleux qu'il manque le nom d'un des membre du groupe et je comprend très bien sa déception. En ce qui concerne le film, elle est bien évidemment ravie et l'a adoré !