2004 - Live At Montreux [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:13,54 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 octobre 2017
Ce Blu-ray de Status quo, à petit prix, est un MUST. 22 titres et 1h45 de show où Francis Rossi et Rick Parfitt s'éclatent avec visiblement beaucoup de plaisir en terminant avec leur chemise complètement trempée ! Un son au top avec 3 formats dont le Dolby Digital 5.1 et le DTS HD master, sans compter plus de 2 heures de bonus (il est mentionné 243 mn en tout de "running time" sur le boitier mais je n'ai pas compté; le concert dure environ 1h45). Le concert s'ouvre sur le célébrissime "Caroline" et se termine avec "Bye Bye Johnny" avec la plupart de leurs tubes. Pour ma part mon passage préféré est l'enchainement de "Mean girl" et de "Softer Ride". Allez regarder et écouter ce "morceau" sur YT pour apprécier la sonorité et l'entrain de ce concert. Si vous êtes fan vous serez transportés ! Moi j'ai acheté le BluRay en écoutant ce passage et je ne le regrette vraiment pas. 1 h 45 de pur plaisir pendant lequel vous aurez du mal à rester aussi "impassible" que le public de Montreux. Pour moi un des meilleurs concerts de Quo, voire le meilleur surtout quand on pense à leur âge !!! Et pourtant j'ai tous leur vinyles depuis "the dog of two heads" qui m'a permis de les découvrir au début des années 70. QUO FOREVER !!!
le 8 décembre 2015
ce n’était pas mon groupe rock de prédilection, aussi quelle fut ma surprise lors de la découverte de ce concert: je ne sais pas si c'est à la faveur d'une prise de son toujours parfaite sur les "live at monterux" ou si vraiment SQ s'est bonifié dans le temps, mais au contraire des autres DVD un peu fade du groupe, celui-ci est un pur bonheur!
|0Commentaire|Signaler un abus
Les 2 DVD et le CD contenus dans ce coffret sont simplement merveilleux . ILs donnent surement l'idée de la grandeur de la rock-band
des Status Quo , l'une des meilleures des tous les temps.Le "story" de la band, avec l'esposition et les interviews des tous les components est vraiment formidable !
le 3 octobre 2011
Excellent concert et Double DVD + CD ...
Un concert détonnant, où, plus de 25 morceaux s' enchaîneent à rythme effréné ...
Filmé à MONTREUX, excellent captage, son percutant, 100 mn à se repasser en boucle ..
Un 2 ème DVD de 98 mn, essayant de faire le tour des + 40 ans de carrière des STATUS QUO, pas évident, mais très sympa , en VO, seulement !!
Un CD de 17 morceaux, du concert DVD !!!
Un très bon achat, pour les fans des PAPY BOOGIE !!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2013
Je conseille sans retenue ce blu-ray au contenu parfait. Un rythme basique qui a fait la célébrité de Status Quo. Les "vieux" ont gardé une pêche d'enfer et on en prend plein les oreilles.
le 17 novembre 2009
Excellent DVD du Quo qui comme à son habitude délivre une bonne prestation. Mais dommage que le DVD soit filmé lors du Festival de Montreux, car le public est quand même très "mou". Ce qu'on peut également reprocher à ce DVD c'est que les caméras sont trop focalisé sur le duo Rossi/Parfitt, on ne voit quasiment qu'eux durant toute la durée du concert. Mais sinon au niveau image et son ce DVD est excellent.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2013
Je suis toujours sur mon postérieur qu'a l'age qu'ils ont ils puissent encore dégager autant d'énergie,trop fort et quel merveilleux blu-ray 20/20 pour le son et l'image !!
le 19 mars 2013
STATUS QUO LIVE AA MONTREUX. superbe concert images hd impeccables. .Tres bien filmé. ce groupe est et a été toujours un des meilleurs groupes à voir au moins une fois dans sa vie.
un groupe en plus très sympatique. c'est pour moi le meilleur concert de STATUS QUO .
le 3 juin 2014
Super concert, super groupe et maîtrise totale du métier. Le concert en bonus est extraordinaire avec un son vraiment comme si on y était. Formidable.
le 2 janvier 2010
toujours en forme les anciens après ce concert en suisse je suis allé les voir au casino de paris il tiennent la route !