Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 juin 2014
J'ai acheté ce jeu pour changer un peu des classiques Fifa et je me suis lassé de Top Spin (dont j'attends le prochain avec grande impatience). 2K pour moi c'est une référence. J'avais découvert les jeux de basket avec les NBA Live puis la série 2K sur PS2 qui s'est vite retrouvée au sommet. J'avais passé le pas sur nouvelle (current) génération avec le 2K11 qui est sublime. N'étant pas un grand connaisseur de NBA ni même de Basket en général (bien que je regarde les résultats et que je m'y intéresse), je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à jouer.

Le jeu est très complexe et cela demande du temps pour apprendre certaines techniques et progresser. Même si je galère régulièrement je prends quand même du bon temps à chaque fois que je vois le visage de Lebron ! L'ambiance et les graphismes sont excellents. Tous les joueurs sont bien modélisés ce qui contribue à l'immersion. Les équipes d'Euroleague sont aussi bien à jouer même si on regrette l'absence de modes avec ces équipes. La marge d'amélioration pour la série est importante à mon avis, le 15 apportera déjà d'autres équipes. On attend quand même plus de modes et de possibilités notamment les équipes nationales. Même si c'est un jeu NBA, ça serait bien de continuer dans ce sens et de rendre la série représentative du Basket mondial.

A acheter les yeux fermés, c'est peut être le meilleur jeu de sport, tous sports confondus.
le 9 octobre 2013
... Diront les mauvaises langues ...

Il est vrai qu'on est face à une version qui n'a pas beaucoup évoluée en terme de contenu et de graphisme (hors animation, plus de 3000 nouvelles)

Mais alors concernant le gameplay et le réalisme c'est un vrai pas en avant, on prend beaucoup de plaisir à jouer !
Exit l'orientation plus arcade de 2K13, ici on cherche le réalisme, d'ailleurs je vous conseille de paramétrer le jeu en "All Star" et "Simulation".

Un peu de changement au niveau des contrôles mais on s'y fait vite...
Bref on est reparti pour une version excellente sur les Current Gen, ne boudez pas ce jeu juste en se basant sur son aspect "NBA2K13.5", achetez le pour le fun qu'il vous procurera si vous aimez le basket !
le 27 octobre 2013
Un bon jeu pour le der sur cette génération de console. 2K a fait le job comme on dit. Les graphismes sont bons, les séquences de jeu tout simplement énorme. En terme défensif on sent bien qu'ils ont essayer de mettre une défense plus coriace, c'est plus difficile d'atteindre la raquette, les interceptions de l'IA sont plus régulières, mais plus de chance de contrer également (on s'en sors bien ^^).
En revanche, un paramètre que je trouve bizarre dans le jeu, on saute pour contrer, le joueur adverse n'a pas shooter on lui tombe dessus, l'arbitre ne siffle pas la faute et on peut repartir en contre comme si de rien n'était...
le 7 février 2014
Fan de LeBron James, mon fils de 10 ans adore cette édition 2014 du jeu de basket.
Il avait l'édition 2012 avec Michael Jordan. Il a désormais les éditions de ses 2 héros du basket.
Il aime particulièrement les concours de dunk et le petit discours de Lebron James.
Un jeu sur lequel il passe de nombreuses heures
le 7 mars 2016
Comme tous les ans, nous attendons la suite de cette série. Je n'ai pas été déçu même si la prise en mains lors de la première partie peut être un peu difficile.
le 14 novembre 2014
j'ai acheté ce jeu pour mon fils qui en est ravi et qui suffit largement sur ps3 le nba 15 n’étant pertinent que sur PS4, et amazon comme d'hab perferct!!!
le 30 janvier 2014
Superbe! Mon fils est ravi, contrairement à sa moyenne générale. Bon au moins il fait du sport et ça se voit; ses deux pouces sont ultra musclés et ses yeux dépassent du crane de 4 cm.
le 1 juin 2014
Jeu exactement conforme à sa description .
Il n'y a rien à dire dessus.
Hormis le prix même si je n'ai trouvé moins cher ailleurs.
A conseiller en tant que vendeur.
le 10 novembre 2014
Très bon jeux bien complet, avec un mode plutôt complet lorsque l'on crée son avatar (transfert, engueulade, contrat sponsor etc...) j'ai hâte de pouvoir jouer sur PS4 avec des graphismes encore meilleurs...
Seul petit bémol dommage qu'il n'y est pas de commentaires en français pendant les matchs, les dicussions avec le GM sont sous-titrées c'est déjà ça et au moins ça facilite l'accès aux moins anglophones...
le 21 octobre 2013
Livraison parfaite, le prix raisonnable. C'est un jeu assez compliqué à bien maitriser (les techniques) au début quand on est pas habitué,

NBA 2K18
NBA 2K15