undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 7 février 2004
Pour 3.6.3. accompagné du DVD... C'est vraiment une communion extraordinaire avec le public et on ressent un bonheur total et d'Indochine et du public... J'avais un peu peur concernant le son car de nombreux internautes stipulaient que l'on n'entendait pas trop Indo mais le public et bien moi j'ai trouvé ce commentaire exagéré... Vraiment cet album est le top d'indochine... Achetez inconditionnels d'Indo et les autres et vous entendrez le meilleur d'Indo...Bravo Nicolas et les autres et bon sang quel courage pour Nicolas !!!
le 25 juin 2007
J'ai 14 ans et j'aime beaucoup cet album car il y a des classic comme trois nuit par semaine ou miss paramount,... mais aussi des moin connue comme Salômbo ou la baiser.
le 28 juillet 2013
tres satisfaite de la reception de l article qui fut rapide.
l article me plait enormement voila pourquoi j adresse cette note d evaluation
magnifique album qui m as reconforter d un mon choix d etre fan du groupe
je recommande cet article aux fans du groupe indochine

melle DELEPORTE Coralie
le 27 mai 2014
J'ai mis cinq étoiles tout simplement parce que j'adore depuis leur début année 80 le groupe INDOCHINE, je suis une fan inconditionnelle et je n'écoute que ce groupe toute la journée sans jamais me lassée, je recommande cet album à tous les fans d'INDOCHINE
le 28 janvier 2013
super album de mon groupe favoris a recommander à tous les indochinois ou futur qui ne connaitrais pas encore ce groupe