13,70€ pour découvrir ces 3 vieux classiques de Scorpions, à l'heure ou celui-ci sort son dernier opus et annonce sa tournée d'adieu ? Moi je dis : excellente affaire ! Alors je ne me suis pas privé...
le 1 août 2014
Voila un certain temps que je cherchais le troisième album ( In Trance ) assez difficile à trouver. J' ai par le fait deux doublons mais ce n' est pas bien grave car je suis fan de ce groupe depuis leurs débuts et si par hasard je rencontrai un problème j' aurai de quoi remplacer sans avoir à chercher.
le 25 mars 2013
Trois albums de scorpions, avec Ulrich roth aux solos très inspirés de jimi hendrix, ce n'est pas vraiment du hard violent , c'est du scorpions original et inspiré. et à ce prix pas d'hésitation!
le 25 août 2015
Bonne idée que de réunir 3 albums des débuts de Scorpions en un coffret très compact, facile à ranger chez soi !