Format: Relié|Modifier

le 9 novembre 2015
Dans 80% des histoires, de la violence, des descriptions effrayantes même s'il y a un happy end bien-sûr. Un adulte le prendra au second degré, des enfants plus âgés aussi, mais pas un enfant de 5 ans, ca l'impressionne au lieu de favoriser le climat de douceur et de paix de Noel. Pas du tout adéquat pour lire avant de dormir. De toute facon, je ne trouve pas adéquat que le ressort humoristique de la plupart de ces histoires soit lié à la violence. C'est une forme de banalisation. Les illustrations sont vraiment sans plus à part la couverture du livre. Bref, retour.
le 1 décembre 2012
un très joli livre avec des petites histoires (assez courtes) et faciles à lire, les genres sont très variés. les enfants aiment beaucoup ce livre.
le 12 décembre 2015
Magnifique couverture !!
Déçu par les histoires qui ne sont pas forcement toutes basé sur noël ...pourtant c'est le thème du livre.. Et des histoires un peu trop lugubres et de violence ...
Je ne recommande pas plus que ca
le 3 janvier 2014
Très beau livre, très apprécié par les enfants, des histoires bien différentes les unes aux autres, très facile de compréhension pour les enfants. très satisfait de cet achat.
le 24 février 2013
Super mon fils de 6 mois adore que je lui lise les histoires. Il attend tous les soirs que je lui fasse la lecture.
Je le recommande.
le 5 décembre 2011
Histoires intéressantes, belles illustrations. Les histoires sont courtes, parfaites pour lire le soir avant de se coucher! Livre à recommander!
les histoires de ce livre sont très belles mon fils aime bien ce livre
c'est un beau livre en attendant noel
le 21 octobre 2013
Bon produit pour les enfants ! Les histoires ne sont pas toutes en rapport avec noël ( environ les 3/4 des histoires sur noël, et 1/4 sur d'autres pays )
Peut-être un peu tôt pour les enfants avant 3 ou 4 ans, car Une seul image par histoire, donc pas très attractif. Mais très bon produit dans son ensemble.
review image review image
le 16 janvier 2013
Des histoires qui changent des traditionnelles histoires de noël.Aussi intéressant que 30 histoires en attendant pâques!
je ne regrette pas cet achat. Commande arrivée très rapidement!
le 3 janvier 2014
30 histoires à lire, une par soir bien entendu, avec un format étudié, une double page = histoire + illustration. Les enfants adorent, en particulier les 7/8 ans, pour la longueur de l'histoire qui leur convient parfaitement et l'illustration facile à lire.