Format: Album|Modifier

Pour patienter jusqu'à la très attendue fête de Pâques, ce livre nous permet d'offrir chaque soir une histoire à nos enfants. Les contes sont courts (une page), faciles à comprendre, et accompagnés d'une illustration en pleine page ; il y a des histoires originales mais aussi des adaptations de fables et de contes traditionnels.
Un ouvrage qui se déguste de jour en jour, donc, comme une petite gourmandise de Pâques. D'autant que les textes sont truffés de chocolats, de bonbons, de sucre d'orge et de délices en tous genres..

Je mets une petite étoile en moins car les illustrations ne correspondent pas toujours parfaitement aux histoires. Exemple : dans «Bon appétit, Grozogre !» le texte mentionne deux garçons et l'image montre un garçon et une fille.
le 8 juin 2014
Livre trop mignon. Une page, une histoire avec en face son dessin. J'ai adoré et je m'en suis servi pur une lecture en bibliothèque. Tous les enfants ont aimé
le 9 avril 2015
Superbe, comme celui de noël, belles histoires, couverture douce au niveau des écritures et du lapin. Les enfants sont captivés...