Écouter maintenant
Abonnez-vous à Unlimited
Essayez gratuitement pendant 30 jours
Les membres Amazon Music Unlimited bénéficient d'un accès illimité à plus de 50 millions de titres, des centaines de playlists et des stations sans publicités. En savoir plus
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Prime, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).

  

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 11,69

33 000 Ft.


Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Écoutez maintenant avec Amazon Music
33 000 FT. Amazon Music Unlimited
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
CD, 8 juin 2018
EUR 15,99
Vinyle , 8 juin 2018
Voir les offres de ces vendeurs.
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • CD (8 juin 2018)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Cinq 7
  • ASIN : B07CLW6ZFW
  • Autres éditions : Album vinyle |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.124 en CD & Vinyles (Voir les 100 premiers en CD & Vinyles)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Love Song (feat. Glasses)
  2. Annecy
  3. Do You
  4. Amouë (Interlude)
  5. Away
  6. No Face
  7. Airplane (Interlude)
  8. Orion
  9. Announcement (Interlude)
  10. The City Is Beautiful
  11. The Essential
  12. Lights On Water
  13. Shutdown
  14. Once In A Lifetime
  15. Be Yourself
  16. Rollercoster

Description du produit

Il porte le prénom d’un roi de légende, mais c’est sous le nom de Kazy Lambist qu’Arthur Dubreucq s’invite à la table ronde de la pop électronique depuis quelques années. A tout juste 25 ans, le jeune homme, qui sort aujourd’hui son premier album 33 000 Ft., a déjà un beau parcours derrière lui.
Ses premiers morceaux lui ont valu d’être repéré et d’emblée adopté par Radio Nova (la chaîne a largement diffusé le titre Doing Yoga) et par les Inrocks (Kazy Lambist a remporté le prix du public du concours Les inRocKs Lab en 2015).
Postés sur le net, ses titres ont été écoutés des centaines de milliers de fois, ouvrant les portes de son fan-club à de bien beaux noms. A l’étranger, le réalisateur oscarisé Guillermo del Toro et la réalisatrice anglaise Ana Lily Amirpour ont tous les deux clamé leur amour pour la musique de Kazy Lambist dans des tweets enflammés. En France, Jean-Charles de Castelbajac a encensé le travail du jeune homme, et les deux artistes ont fini par collaborer : Kazy Lambist a composé la bande sonore de Dessin-Destin, l’exposition de JCDC à La Panacée de Montpellier- le projet a ensuite donné naissance à un vinyle paru pour le Disquaire Day, dont JCDC a dessiné la pochette.
A ce parcours déjà impressionnant, il faut ajouter deux EPs, The City sorti cette année, et en 2016, The Coast, sur lequel il annonçait déjà la couleur avec le titre All I Wanna do : "All I wanna do : make music and love." De nombreux DJ sets en France et à l’étranger ainsi qu’une belle série de concerts, dont une Gaîté Lyrique sold out avant même la sortie de l’album, complètent ce riche CV. "Tout est arrivé très vite, résume aujourd’hui Arthur. Au départ j’avais simplement posté quelques morceaux sur Soundcloud. Je ne m’attendais pas à tout ça."
Retour en arrière.
Arthur est né, a grandi et vit à Montpellier. Petit, il apprend le piano classique, puis s’essaye à la guitare dans des groupes de rock. A la maison, les albums de Gainsbourg et des disques de musiques africaines tournent sur la platine du salon, tout comme la bande originale de The Virgin Suicides (signée Air) qui le marque particulièrement.
Au panthéon personnel du jeune homme trônent des grands noms du jazz, comme Duke Ellington, à qui il fera d’ailleurs un clin d’œil sur son premier EP avec le morceau Duke Elise & I.
Et c’est outre-Atlantique que son éducation musicale va se prolonger : un an avant le bac, un échange scolaire parachute Arthur au Canada aux portes de l’Alaska, "au milieu des ours et des caribous". Le garçon ajoute alors une nouvelle corde à son arc : il suit des cours d’autodéfense pour apprendre à riposter en cas d’attaque d’ours blanc. Là-bas, tous les lycéens jouent de la musique. Le garçon s’y passionne pour le hip-hop. Ne se sentant pas suffisamment à l’aise en anglais pour rapper, il se met à composer des instrus pour les autres, sur son ordinateur.
De retour en France, il conservera cette méthode de travail. "Peu à peu, j’ai acheté du matériel pour dévelo


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?