Acheter d'occasion
EUR 8,12
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 8 images

365 bonnes raisons de passer à table Relié – 28 octobre 2009

3.4 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 8,12

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Une année de produits de saison, une année de moments à ne pas manquer, une année d'anecdotes, une année d'astuces. L'almanach propose, semaine après semaine, des recettes au plus près des produits du moment pour cuisiner sainement au fil des saisons. Des recettes étroitement liées au calendrier, aux anniversaires : noël, nouvel an chinois, premier avril, débarquement de Normandie... Du sérieux et du moins sérieux. 480 pages à déguster toute l'année !

Photographies : Marie-Pierre Morel

Illustrations : José Reis de Matos.

Biographie de l'auteur

Stéphane Reynaud est l’auteur et cuisinier français moderne. Il est aujourd’hui traduit dans le monde entier.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Relié
J'ai adoré ce livre que j'ai d'abord acheté pour l'offrir puis ré-acheté pour moi. Pour une fois, je connais et j'ai tous les ingrédients de la plupart des recettes, c'est simple et bon, varié, sans chichi, efficace! Drôle aussi, bien illustré et superbement photographié. Je suis fan de ce cuisinier sérieux qui ne se prend pas au sérieux. Ce n'est que de la nourriture, il le sait mais sait la mettre en valeur simplement, efficacement et sincèrement. Bravo!
Tatou
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
J'adore cuisiner mais parfois la routine s'installe ... Que vais-je faire ce soir ?
Voici un livre vraiment sympa, classé par saisons ce qui permet de "se contenter" des produits frais du marché. Avec des ingrédients faciles à trouver, voici des recettes innovantes, colorées, différentes.
Par exemple, des lasagnes ... aux herbes avec une forte dominante d'estragon, ou bien un "bête" tomates-mozarella qui devient un plat chic et coloré, ou une terrine de légume qui épate les convives. Toutes les recettes que j'ai essayées à ce jour marchent et restent faisables. Et last but not least, voici un livre de cuisine dont le cuisinier n'est pas étouffé par le culte de la personnalité : pas de photo Harcourt, pas de biographie ronflante, juste des recettes pleines d'imagination.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
On est tres agrablement surpris par son coté humour et aussi par la simplicité des recettes a realiser l'auteur rivalise de jeunesse dans les preparations , et dans les explications ,au final c'est avec plaisir que l'on veut realiser une recette de saison , il est a la portée de nous tous bravo...
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié Achat vérifié
Le concept, la maquette et photos sont plaisants. Mais côté texte, c'est une catastrophe : les recettes sont raccourcies, incomplètes, et même erronées. Au point de vous faire rater la plupart des plats : dans une recette de gâteau, les blancs ont été oubliés dans l'énoncé ; dans les lasagnes, la méthode de la béchamel (faire fondre et cuire beurre et farine durant 3 minutes puis ajouter le lait et bouillir 5 minutes) ne peut que conduire qu'à un agglomérat de grumeaux. Dans l'index, les plats renvoient parfois à des pages où la recette ne figure pas... Un livre de cuisine pas sérieux, et pas pratique du tout !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par mamia le 28 janvier 2012
Format: Relié
Très beau livre, seul hic, j'ai voulu réalisé une recette à savoir le poulet en pâte à l'ail, et là aïe aïe aïe, les proportions pour réaliser la pâte ne m'ont pas permis de la faire, soit c'est une erreur d'imprimerie, ou est ce que le cuisiner s'est contenter de juste la faire éditer sans la tester?!!!!! bref je ne recommande pas ce livre, et en plus certaines recettes ne sont pas à la portée de tous les porte-monnaies!!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique