Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 mars 2016
Je recevais déjà très bien la tv, mais comme j'ai 2 blu-ray, un dvd-enregistreur, plus la tv bien sûr, je voulais du plaqué or pour la réception la plus parfaite possible. J'aurai souhaité que la section soit encore plus large, mais c'est super. Ce produit correspond parfaitement à mes attentes, de plus, il n'est pas cher et quoi d'autre ? Rien ! C'est parfait
TEMPLE DE LA RENOMMEE100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 octobre 2015
Câble aujourd'hui changé par un qui coûte le double, j'avais des problèmes de réception et de parasites.
Problèmes corrigé avec un câble plus haut de gamme.
En fait, la section du câble est vraiment trop faible pour faire transiter un flux vidéo HD.

Bref, passez votre chemin.
le 30 mars 2018
Pour ma part, ce câble n'a trouvé aucune chaîne....peut être que cela vient de mon antenne....je ne sais pas, je n'ai pas racheté de câble...dans le doute je mets 3 étoiles car le retour et le remboursement ont été effectués sans problème
le 3 juin 2017
Le cable est neuf et fonctionnel (pour la télé)
Par contre, il me fait perdre tout mon débit par rapport à mon ancien cable d'origine.
Je dois donc en racheter un autre de qualité meilleur pour garantir la bande passante: c'est le strict minimum.
Très déçu de cet achat !
le 22 avril 2018
Câble et embout de très bonne qualité. Idéale pour le raccordement d'une télé à une antenne TNT. Réponds très bien à mon besoin, je recommande.
le 7 mars 2018
je l es ai bien recu , mais ils nont jamais fonctionne , mais je ne sais pas si cla vient de chez moi ou pas
le 22 avril 2015
Je vis en centre ville, ce cable Antenne fonctionne très bien. Niveau qualité c'est du plastique donc je ne pense pas que ça tienne longtemps mais un cable antenne on ne le touche plus après l'avoir branché donc... Tres utile l'adaptateur fourni car je ne sais jamais ce qu'il faut !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 novembre 2016
Le câble est long (3m) et semble solide.
le produit fait ce qu'on lui demande (ni plus ni moins)
L'adaptateur est fourni avec.
le 31 décembre 2016
Câble et embout de très bonne qualité (embouts dorés). Idéale pour le raccordement d'un TV principale à une antenne TNT.
le 24 juillet 2017
c'est vraiment bizarre comme or , ça imite drôlement bien le chromé ou alors c'est de l'or blanc ça c'est vraiment classe