undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16

Format: Broché|Modifier

le 19 février 2016
Acheté pour mon fils de 10 ans qui est ravi !
Du bon vieux Toto des familles ! ;-) De la blagounette qui ne vole pas toujours bien haut c'est sûr mais on le sait et ça fait rigoler tout le monde finalement .
Avec en bonus, quelques blagues que l'on peut isoler aussi car bien vues !
De bons moments en famille, entre amis et "grosses poilades" pour les enfants donc très sympa.
le 18 mars 2013
Pour les enfants, c'est excellent, mais pour les grand c'est pas mal non plus!!!
Ca nous vaut des petits éclats de rire en famille!!!...
... Et même en solitaire quand ce petit livre nous suit jusqu'à l'endroit où personne ne peut aller à notre place!!!!
le 22 mars 2015
mon fils de 6 ans qui apprend à lire adore les histoires de Toto. Il s'applique à la lecture de ces petites histoires, ça en devient un jeu et cela s'avère très efficace à l'apprentissage de la lecture!
le 30 décembre 2013
Aucun problème de fausse note avec ce recueil d'histoires les plus connues de France, voir d'Europe. Bonne lecture et n'oubliez pas que le rire efface les rides !
le 25 septembre 2015
histoires plutôt rigolotes, bien que parfois inégales , mon fils de 10 ans adore.. bien présenté, agréable à feuilleter. pas cher!
le 18 avril 2015
Commandé pour un anniversaire qui à beaucoup plus. Avec 400 histoires de toto il y a de quoi rire. Réception impeccable
le 16 avril 2014
Ma fille adore et moi je retombe en enfance.
A lire avec un grand sourire :-)))))))))))) ou pour avoir le sourire
le 25 juin 2014
le destinataire est ravi de lire des histoires rigolotes par ci par la... le but est atteint, le livre est amusant!
le 8 juillet 2013
livre très drôle qui a ravi mon fils de 10 ans. Il n'arrête pas de lire et relire les histoires de Toto.