Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

4EVER FIT Everfit STEP-UP Mini stepper
Prix:94,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 mai 2018
Stepper de très bonne qualité. Le poids net de 7,5 kg apporte de la stabilité. Et la clé à molette permet non pas de régler l'intensité comme mentionné dans le commentaire précédent, mais bel et bien de régler la HAUTEUR de marche, ce qui est un grand plus ! Effectivement, ce réglage permet d'avoir une plus grande amplitude de pas donc, un effort plus intense. Le produit est silencieux. Je possédais déjà cet article et en ayant été pleinement satisfaite, je l'ai acheté de nouveau au bout de deux ans d'utilisation plutôt intensive. Donc Stepper FIABLE et prix Amazon défiant toutes concurrence !
|0Commentaire|Signaler un abus
le 5 janvier 2017
Il me manques une pièce pour régler l'intensité du mini stepp er je suis déçue et je suis même degoutée
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus