Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 novembre 2016
Alors là, c'est le top du top!

Pour les fanas du high tech, c'est par ici que ça se passe! Vous pouvez même l'allumer, l'éteindre, choisir les programmes et vitesses via l'application dédiée et votre smartphone (android ou ios)

pas trop bruyant lorsque l'on met le curseur sur les 3 premières vitesses.

assez compact, facile d'installation, dommage qu'il n'y ait pas de sac de transport..

dans l'ensemble : MAGNIFIQUE !
10 personnes ont trouvé cela utile
le 2 décembre 2016
J'ai adoré utiliser cette balancelle pour ma fille et dommage qu'elle s'arrête à 9kg...elle adorait se faire balancer avec la musique, elle s'endormait très souvent.
Lorsque ma fille avait du mal à s'endormir, elle y fessais quelques balancements et op...magique cette balancelle
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2018
Bébé et comment dire ravie de se produit dommage que sa exister pas à mon époque lol. Petite amélioration à faire au niveau du son l’augmenter un peu plus et le rendre plus propre sinon les options sont super
le 19 mai 2017
Je suis tres contante de mon achat! Mon bebe adore! Cette balancoire est top! J'ai lacheter pour la naissance de ma fille! Ça fait 4 mois que je suis ravi! Mon bebe endorm facilement! Reçu rapidement! Bravo a createur de ce bijous pour les parents et les bebe! Merci amazon
le 24 janvier 2017
Produit conforme aux attentes
De très bonne qualité facile à installer et très simple d'utilisation
Par contre l'écran de contrôle de la balancelle est défectueux il y'a une Fissure dessus qui gâche tout.
A croire qu'il y a eu un choc dessus.
L'écran reste utilisable mais au prix de la balancelle ça fait Chier quoi...!!!
le 10 mai 2017
Arrivée en très bon état, facile à monter, programmation facile à manipuler. Très bon rapport qualité prix. Satisfaction totale à l'utilisation
le 19 septembre 2016
Je suis super contente de ma commande, la livraison était très rapide la balancelle est arriver nikel en parfaite était de marche, je suis complètement love de cette article, vivement que mon bout'chou montre le bout sont nez pour qu'il puissent pleinement en profiter.
le 7 juin 2018
Je le recommande, parfait pour apaiser bébé. Super matériel. Les différents modes pour bercer le bébé sont très agréables, et l’application sur le téléphone pour les gérer à distance aide beaucoup
le 15 mars 2016
Très belle balancelle bébé dors avec grand confort le seul problème c'est qu'il fait du bruit gênant dans les différents mouvements et son prix un peu élevé mais très satisfait de la livraison très rapide reçu en 1 jours.
le 16 décembre 2016
Balancelle au top, je peux la commander à distance de mon téléphone et après mes bras c'est l'endroit préférer de ma fille.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.