undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: noir - Meow|Modifier

le 21 mai 2014
Les bonnets sont vraiment beaux, ressemble parfaitement à la photo et ils sont arrivés très rapidement. Un très bon rapport qualité prix, je recommande fortement pour tous les fans de bonnets !
le 24 août 2014
le bonnet est parfait :) il est comme sur la photo . la taille est super et la couleur noir n'est pas du tout grisé c'est parfait :) et il est pas chere :) je vous le recommande
le 4 août 2014
Le bonnet est d'une assez bonne qualité et est très bien taillé je le recomande. Rien à dire par rapport au prix c'est très raisonnable.
le 14 juillet 2014
Je trouve qu'il est assez bien, comme sur la photo, les écriture sont pareil, pas de défaut a ce niveau la.
le 29 novembre 2014
bonnet de bonne facture et conforme à la description .
la moustache est brodée... du coup pas de risque qu'elle s'en aille au lavage !!!! bien vu !!
je l'aie acheté pour ma fille de 11 ans et il est un peu grand ....mais c'est vraiment pour dire ...
elle est ravie et le porte très souvent !!!
merci pour la rapidité d'envoie, et emballage correct.
le 21 septembre 2015
Je l'avais acheté pour mon copain mais finalement je le porte aussi. Il rend aussi bien sur les femmes que les hommes.
Le bonnet est parfait. Il est top, classe... ! Matière agréable et très bonne qualité (Il ne gratte même pas la tête contrairement à d'autre bonnets).
Commande reçu en avance et en très bon état.
Je suis très satisfaite, +10 !
le 11 mars 2015
Bonnet de bonne facture et de bonne qualité
un seul petit bémol contrairement au "Vrai" la coupe du bonnet lorsqu'on le met se déforme.
A voir si d'autres rejoignent mon avis
mais sinon je ne regrette pas mon achat !
le 2 mai 2015
Produit d'assez bonne qualité mais j'ai connu mieux.
La finition est pas trop mal.
A cependant tendance à boulocher avec le temps.
À ce prix là on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux
le 26 mars 2015
tres contente de mon achat il est tout simplement bien a ma taille il est pratique et elegant c'est pour ela que je le recommande merci pour la preparation je n'ai pas de reproche a faire
le 9 octobre 2014
Produit conforme à la description,bonne qualité,bonne taille,suis ravie.Produit que je recommande,stylé,à la mode,bonnet sympathique pour l'hiver.livraison assez rapide comme indiqué.