le 14 septembre 2015
Très bonnes lunettes, ajustables (ce qui est un gros point fort, je les pensais non réglables !), et similaire aux photos. Elles sont tout bonnement parfaites, j'en cherchais depuis longtemps avec un style assez vieilli, et c'est exactement ce que je cherchais ! En conclusion, tout simplement géniales !

Good glasses, ajustable (and it's a very great point, i didn't thought them like that !), and similar to the pictures. They're just perfect, i searched them since a while). Well, simply great !
le 22 novembre 2015
Surprise par la taille, elle paraisse plus petite sur la photo ^^' mais sinon elles sont parfaite, avec les plusieurs couleurs de verre qui permet d'adapter la paire selon ses envies. Elle était emballée de façon minutieuse et ainsi il n'y a pas eu de casse lors de l'envoie qui fut rapide.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2015
Le prix, la livrasion, la qualité pour le prix si mini, tout était parfait, je vous recommande d'acheter chez ce vendeur il est très professionnel. Je suis allée à la Paris Manga le week end dernier et John Rhys Davis en personne m a dit en américain "your costume rocks" la classe ! Merci Amazon :)
le 2 février 2016
vraiment parfait! lunettes qui vont être mise sur un chapeau haut de forme. il y a des stickers qu'on peut rajouter sur les verres et on peut choisir les verres!
le 22 octobre 2015
Très bon look.
Plait aux amis et à moi aussi.
En style Steampunk ou avec les verres teintés pour la soudure au chalumeau...ça marche !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2015
super pour donner une touche délire steampunk à une tenue pour soirée ou cérémonie à thème, très original !
n'hésitez pas
le 22 février 2016
Joli produit (en plastique) mais la facture est honnête au regard du prix : bon investissement pour un costume de cosplay.
le 24 novembre 2015
Mieux qu'en photo , on un vif succès lorsque je les porte et je les ai encore améliorées !! 100% satisfaite merci à vous
le 16 juillet 2014
Mon fils est un fan des personnages Marvel, et je cherchais un accessoire qui puisse rappeler les lunettes du Dr Octopus ... cet article est parfait !!