Format: Carte|Modifier
Prix:6,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 octobre 2009
bon produit les enfants sont super motivés les images sont belles toutefois j'aurais aimé avoir des images plus diversifiées car sur 50 il y a que 5 dessins différents.
le 27 septembre 2011
Il n'était mentionné nulle part que les bons points étaient identiques! seulement 7 modèles différents, en plusieurs exemplaires!
Je suis déçue, croyant qu'il y a avait 50 cartes variées.
Il n'y a pas grand chose à dire sur les bons points' le principe est connu. Je m'en sers pour motiver ma fille à travailler à la maison, elle trouve les images très jolies et la qualité de fabrication est bonne (carton épais). Seul regret (comme déjà noté), les images ne sont pas très variées puisqu'il n'y en a que 5 différentes.
le 22 novembre 2015
Il y a peu de modèles différents, et les fées ne sont pas franchement hautes en couleur. Certaines sont mêmes un peu tristes. Déçues par rapport à nos attente. Sinon le carton est assez épais, c'est de la bonne qualité.
le 4 janvier 2013
Trés belles images....Les petites et les grandes filles adorent !!!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles d'images dans une boite...
le 2 octobre 2013
Efficace pour mettre en place un système de récompense ou retrait en tant qu'alternative aux punitions qui finissent par ne plus avoir d'effets sur l'enfant. Les bons points sont attribués à des activités et distribués à l'avance. En cas de mauvais comportement, le bon point est retiré. Si tout va bien, l'enfant présente le bon point pour profiter de l'activité. Plus efficace que la simple privation car le retrait du bon point présente un côté concret qu'une punition à venir n'a pas.
le 15 février 2014
Ces grands bons points sont superbes. Ma fille adore que je lui lise l'histoire des princesses ou fées. Seul bémol il n'y a que 10 princesses ou fées donc l'enfant l'a plusieurs fois, mais ça ne lui pose pas de problème.
le 5 juillet 2016
Jolies illustrations mais qui manquent de variété et dont l'attrait est inégal. Mes élèves en ont choisi certaines et les autres n'ont pas trouvé preneur.
le 22 novembre 2015
Acheté avec un paquet de 100, trop trop trop trop trop de doublon, c'est nul. Du coup, nous ne nous en sommes même pas servi.
le 6 septembre 2016
fiches de lectures compliquees a lire et a comprendre car trop de texte et mal illustrees sans interet pour un jeune enfant