undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 10 janvier 2016
Je plussoie ! des gâteaux à toutes les sauces et pour toutes les occasions ! un régime ? pas de soucis y'a des recettes adaptées.
Vous avez des goûts bizarres ? pas de soucis, là aussi vous trouverez votre compte.
Sincèrement, ce livre est génial pour les amoureux de la cuisine qui ont du mal à inventer une recette ou un mariage de saveur ^^
le 8 janvier 2014
Excellent livre.
Les gâteaux sont classés par catégories (occasion spéciale, cheesecake...) puis la recette de base est déclinée pour offrir d'autres goûts possibles.
Mais surtout les recettes sont fiables et certains gâteaux sont devenus des must chez moi...
le 27 mars 2015
J'avais découvert ce livre dans une bibliothèque de quartier. Je me suis finalement résolue à l'acheter vu son prix !!! Je vous conseille la recettes du Kougeloff ! Mes enfants adorent.