le 8 juillet 2014
Produit conforme à la description :
- élastiques fluo
- élastiques phosphorescents : le jaune et le vert
- les couleurs sont exactement ce qui est affiché sur la photo sauf le orange qui me paraît plus translucide que sur la photo
- le orange est un peu fade en vrai
le 30 juin 2014
Mon fils de 6 ans et demi a adoré lorsqu'il a vu que son bracelet se voyait dans le noir! C'est un vrai plus par rapport aux autre élastiques!
le 13 juillet 2014
Reçus rapidement,ces élastiques sont à la fois fluos et phosphos!!
Ma fille est ravie d'en possèder.
De plus,ils sont solides.
Je recommande
le 7 août 2014
J'adore les couleurs qui brillent dans le noir, ainsi que les attaches de couleurs qui s'harmonisent avec le bracelet, ma fille en est très contente et ils sont solides
le 2 mars 2015
Le produit ne répond pas au descriptif. Absence de phosphorescence des élastiques. Présentation à revoir donc pour éviter la déception à la réception du colis.
Bon petit lot ; prix très compétitif. Rapport qualité/prix correct... les sachets d'emballage sont toutefois très fragiles et se déchirent facilement !
le 25 juillet 2014
Soit disant phosphorescents, mais ne le sont pas du tout.
Les fluos sont flashy mais les autres sont décevants. Achat décevant
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
cadeau qui à fait plaisir à ma fille !!!!

livraison rapide. rien à redire !!!

je conseil cet achat .
le 14 juillet 2014
Envoie très rapide,
Élastique de qualité normal
Bon produit
Difficile à charger en lumière pour la phosphorescence.
Mais les couleurs sont sympa
le 25 juin 2014
envoi très rapide très joli couleur vive fluo mais pas phosphorescents très déçu car je les ai acheter pour qui éclaire dans la nuits mais enfants son déçu